Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Réplique de la Winchester 1887

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Stéphanedu50
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 15:09 Sujet du message: Réplique de la Winchester 1887 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque temps j'aimerai faire l'acquisition du fusil de chez Azur Winchester 1887 canon 61cm en 7 coups (réplique) au prix d'environ 520 Euros sur toutes ces armes de chez Azur.
http://armurerie-roussel.fr/chasse-canon-lisse/100253-winchester-1887-canon…

par contre j'ai trouvé un site ou le prix est presque au double, pourtant le fusil est le même apparemment.
Une personne serait-elle me dire pourquoi?
Voici le site http://www.armurerie-reunion.com/achat-azur-armes-fusil-levier-armement-mod…

Puis je suis tombé sur les modèles Chiappa, en France seul les modèles identiques à la Azur sont disponible, c'est à dire canon de 61 minimum pour ce qui est de la longueur du canon.
Dans ce cas là autant prendre une Azur qui est une bonne arme pour un bon rapport qualité/prix comme j'ai pus le lire sur différent forum et sur cette vidéo

Les modèles Chiappa qui m'intéresse sont la
1887 Lever Action Cowboy Hunter12/705+2 & 256 cm99 cm4,06 kg
1887 Lever Action12/705+256 cm99 cm4,06 kg

http://www.chiappafirearms.com/fr/product/2100

Il y a aussi la version 46 cm et poignet pistolet mais décrite en carabine, donc en canon rayé, et rayé ça ne m'intéresse pas. Dommage car en canon lisse ça serait le top.
1887 T-Series Take Down12/705+246 cm70 cm3,6 kg

http://www.chiappafirearms.com/fr/product/2522

Donc pour résumer le plus simple serait de me contenter de la Azur en 7 coups canon de 61 avec choke interchangeable.
Car faire importer une arme juste pour 5 cm de canon en moins me reviendrai je suppose trop cher.

Après si quelqu'un avait des informations sur les tarifs et les paperasses que cela engendrerait sur l'importation d'arme de l'étranger, surtout des pays de l'UE.

La législation en France me permet elle de faire couper mon canon à moins de 61 cm sur un canon lisse?

J'espère avoir été clair dans mes propos et mes questions pour mon premier post.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par Stéphanedu50 le Dim 2 Mar 2014 - 18:55; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 15:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 18:28 Sujet du message: Réplique de la Winchester 1887 Répondre en citant

Hello,

le seul sujet sur lequel je pourrais éventuellement te répondre est celui des tarifs, ton armurerie qui à les prix multipliés par 2, si comme son nom l'indique, se trouve à La Réunion, ça pourrai déjà te donner une raison de prix plus élevé, car ils doivent très certainement avoir des frais relativement importants pour recevoir leur marchandise des importateurs ou fabricants, bon, ils ne doivent pas en avoir au point de justifier un prix multiplié par 2, mais comme le marché est libre sur ce point, chacun est libre d'afficher le prix qu'il veut, ensuite, c'est au client de décider si il préfère chercher ailleurs moins cher.

Il n'y à pas besoin de sortir du territoire pour trouver des armureries qui pratiquent des prix nettement plus élevés que d'autres sur un même produit, j'ai déjà pu le constater à l'armurerie Lavaux qui est dans la majorité des cas plus chère que ces confrères.

Pour le reste, ne connaissant pas cette marque Azur, je ne peux t'aider.

@+

Auteur Message
Stéphanedu50
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 18:21 Sujet du message: Réplique de la Winchester 1887 Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dis aussi, ça fait une sacrée différence de prix.
Merci pour ta réponse.
Bonne fin de journée à toi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 Sujet du message: Réplique de la Winchester 1887

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation