Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

visée fibre optique

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:41 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

Bonjour a tous
Voila j'ai un browning Buck mark canon inox et je vois mal mes organes de visée (sans doute la vue baisse un peu ) des gars du club m'on dit de mettre un guidon fibre optique qu'en pensez vous ?
Sachant que pour ce qui est de la hausse je crois que l'on ne peux pas la changer
J'en profite pour poser une autre question : est il possible de faire tarauder le canon pour fixer un rail car je ne vois pas d'autre solution
J'attend avec impatience vos avis éclairés
Bon week end a tous

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 12:36 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

La fibre est une bonne solution et pas trop chère.

Pour le reste (et la fibre): parles-en à ton armurier.

Auteur Message
cagnole1966
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 20:04 Sujet du message: visée fibre optique Répondre en citant

merci pour tout

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 Sujet du message: visée fibre optique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation