Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 07:38 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr Répondre en citant

Yep Tous !

Un de mes jeunes voisins possède une carabine Voere en cal .22 lr à laquelle il manque le (ou les) chargeur(s), et il en a un peu marre d'esquinter ses gros doigts boudinés en chambrant les cartouches manuellement Confused

L'un d'entre vous connaît-il ce modèle ? Et ce même "l'un d'entre vous" sait-il si on trouve encore des chargeurs pour ce "poids léger" ?

Les seuls marquages visibles sont :
VOERE VOERRENBACH GERMANY KAL 22 LR n° de série 80XXXX suivis d'un "79" encadré de deux "tampons" triangulaires sur le côté gauche du canon (voir photos)

Vous nous rendriez un immense service à mon p'tit voisin et à moi-même

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 07:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:39 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr Répondre en citant

Tu devrais regarder sur :

http://www.egun.de/market/list_items.php?PHPSESSID=ba8b3035b9bb3968923d2c6f…

Il y qq magasins à vendre ...

A+

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:59 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr Répondre en citant

Je poserais aussi la question à Gargamel, il a une grosse quantité de magasins de tous poils chaque année à la bourse.
Mais je ne sais pas s'il te l'enverra. J'ai essayé de passer une commande par fax chez lui et j'attends toujours......... Malgré un téléphone de rappel....

Sinon, pose aussi la question à Joray. (http://yellow.local.ch/fr/d/KWW3d7YMp1QQk0Y6drGFpA?flyout=true)
Il a toujours pas mal de matos à Lausanne.

Mais effectivement, ça vaudrait le coup de lui retrouver un magasin. Elle a l'air drôlement sympa cette petite carabine...

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 06:54 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr Répondre en citant

Yep les kaupains !

Merci pour vos réponses
Je vais transmettres ces infos à mon ch'tit voisin. Faudra que je les embarque, lui et sa carabine, la prochaine fois que je monte me "promener" du côté de la tanière de l'Ours
(Sans oublier, auparavant, de soumettre Gargamel à la question par téléphone)

Par contre, vous n'auriez pas une idée du modèle ? Parce que Voere, ils ont quand même fait pas mal de .22 lr Question

A+

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 23:24 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr Répondre en citant

C'est ce que je cherche depuis hier sans résultat. Et je trouve pas mal de chargeurs pour des Voere en .22mag mais peu en .22

Envoie-leur une demande de renseignements avec une photo !
Marketing@Voere.de <Marketing@Voere.de>

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 07:51 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr Répondre en citant

Ouaip, Tuco !

Merci pour l'adresse Okay je vais les contacter la semaine prochaine...
Avec les différentes adresses que vous m'avez transmises, c'est bien le si je trouve pas quelque chose !

Encore merci à tous

A+

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 20:48 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr Répondre en citant

Hello Ka'boom.Pose la question ici : www.waffenboerse.ch car il en vende une en 22lr. http://www.waffenboerse.ch/csc_articles.php?VID=7uNICUSPxycCB1Tb&saSear…[special]=boerse&saSearch[category]=sport-pumper .

Tuco a raison.On trouve pas mal de chargeur en 22mag mais en 22lr???.

A+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 Sujet du message: Besoin d'aide pour une carabine Voere .22 lr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation