Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Erreur dans le titre ?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Lignes directrices - Forum Passion des Armes et du Tir
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:19 Sujet du message: Erreur dans le titre ? Répondre en citant

Yo les admins,

j'ai remarqué que le titre est toujours le même que l'ancien nom du forum dans un des posts de la rubrique "lignes directrices du forum", c'est fait exprès ou simple oubli ?

Bisous sur les 4 joues... Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 08:19 Sujet du message: Erreur dans le titre ? Répondre en citant

Yaup le Jerry,

Oui, c'est un "oubli", et ce sera corrigé dans les plus brefs délais! Heureusement que nous disposons de membres aussi attentifs que toi!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:08 Sujet du message: Erreur dans le titre ? Répondre en citant

I am the eagle of the road des hopitaux... Twisted Evil Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:40 Sujet du message: Erreur dans le titre ? Répondre en citant

Ah d'accord!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 10:49 Sujet du message: Erreur dans le titre ? Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Ah d'accord!

La dernière fois ou je suis monté chez Nintendolini, sur le chemin du retour, j'ai vu un truc ressemblant à ta tof., sur la bande d'arrêt d'urgence, il y avait un gros volatile "planté" dans le sol avec le cul en l'air, c'est salaud mais je me suis marré tout seul car ça m'à fait penser à un déssin animé (la belle et le clochard je croit) ou l'Albatros se rétame comme ça à chaque atterrissage, j'ai égallement une VHS d'un bétisier des animaux ou l'on voit un emplumer se rétammer à l'atterissage...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 11:16 Sujet du message: Erreur dans le titre ? Répondre en citant

jerrylee a écrit:

La dernière fois ou je suis monté chez Nintendolini, sur le chemin du retour, j'ai vu un truc ressemblant à ta tof...

Ah bon, quel modèle? Rolling Eyes

Citation:

...c'est salaud mais je me suis marré tout seul car ça m'à fait penser à un déssin animé (la belle et le clochard je croit) ou l'Albatros se rétame comme ça à chaque atterrissage...

Je crois que tu veux parler plutôt de "Bernard et Bianca"...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 12:00 Sujet du message: Erreur dans le titre ? Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

Je crois que tu veux parler plutôt de "Bernard et Bianca"...

Ahaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu es démasqué, espèce d'Albatros... Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 Sujet du message: Erreur dans le titre ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Lignes directrices - Forum Passion des Armes et du Tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation