Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

M&P 9mm

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
1494fred
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:31 Sujet du message: M&P 9mm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une gentille personne, un passionné de tir comme moi, qui pourrait me faire essayer son M&P9. Okay
En effet, j hésite à en acheter un.. Je suis sur le point de craquer.
Mais j'aimerais bien pouvoir essayer avant de faire une petite folie.
Sinon, si vous avez des conseils ou avis à propos de cette arme je suis également preneur.. ^^
Je possède déjà un Beretta M9 A1, que je fais volontiers essayer "en échange". Mr. Green

Merci à ce qui liront ce message, et MERCI MERCI à ceux qui y répondront,
Bonne soirée,

Fred

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 20:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 22:54 Sujet du message: M&P 9mm Répondre en citant

Hello,

le stand de Genève-Bernex va bientôt ouvrir, si tu descend dans la grande Bernoise Romande un samedi, fais moi signe et c'est bien volontiers que je te ferai essayer mon M&P-9c, c'est un subcompact aux dimensions d'un Glock 26, et si la hauteur de poignée te parait trop "pas assez", pas de prob, j'ai aussi les chargeurs 16 coups avec adaptateur de poignée (comme pour les Glock) pour prolonger tout ça.

Auteur Message
1494fred
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 22:37 Sujet du message: M&P 9mm Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta réponse, je connais pas du tout le stand de Genève-Bernex. J irais voir, ca m intéresse.

Si tu viens dans le Valais, fais moi signe aussi.

Bonne soirée et bons tirs

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 01:44 Sujet du message: M&P 9mm Répondre en citant

1494fred a écrit:
je connais pas du tout le stand de Genève-Bernex.

Hello,

c'est un stand militaire à proximité d'une des sorties d'autoroute qui entourent le canton, mais perso, je pense être hs pour une bonne partie de la saison de tir vu que je repasse sur le billard début mars et qu'un de mes bras devrait être inutilisable 3 mois (pas compris si c'était 3 mois avant de pouvoir le rebouger ou si c'est après rééduc, je demanderai demain), mais avec un peu de chance, tout ira mieux que prévu comme la dernière fois (et que j'aurai mes 2 bras dispos pour le 29 mars... ), mais si c'est pas le cas, aucun problème, comme je te l'ai dit, si tu descends, je viens volontier te faire éssayer la bête.

@+

Auteur Message
Winkelried
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014 - 11:36 Sujet du message: M&P 9mm Répondre en citant

Chez Märklin ils font des sets de départ avec une loco, 3 wagons, des rails et un régulateur. Tout ça pour un prix inférieur au prix de chaque élément séparément.

Ben chez S&W ils font la même chose. Un pistolet M&P avec les talonnettes de crosse interchangeables, 3 magasins, un holster pour l'arme et un pour les magasins de chez Bladetech, un truc pour l'aide au chargement, un cadenas et des bouchons oriculaires. Et le tout livré dans une malette en plastique pratique:

Je lui ai changé quelques pièces dans le mécanisme pour adoucir la détente (kit de chez Apex) et changé le guidon et la hausse d'origine pour des modèles fibrés (Truglo). Pour changer le dispositif de visé j'ai fait importé un pousse-guidon des USA ce qui m'a coûté bonbon.
Voici une vue des fibres et du monstrueux pousse-guidon:

A noter que je mets volontiers mon pousse guidon à disposition si quelqu'un souhaiter effectuer la même opération.

Si t'es intéressé d'essayer l'engin pas de problème mais c'est du côté de Bienne que ça se passe.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 - 03:30 Sujet du message: M&P 9mm Répondre en citant

Merci pour l'offre de mise à dispo du pousse-guidon, mais mon M&P-9c étant arrivé équipé de visées Tritium, je ne vais pas les remplacer, le Tritium, c'est ma configuration préférée sur les armes, comme ça, je peux faire mumuse dans le noir les soirs ou j'arrive pas à dormir...

Par contre, ce pousse-guidon est uniquement destiné à cette marque et modèle d'arme ou il est compatible avec d'autres ?

Auteur Message
frank68
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 11:15 Sujet du message: M&P 9mm Répondre en citant

bonjour 

tien j'ai vue ca chez un armurier du coin assez sympa comme arme j'ai hésité un moment et finalement pour le fun j'ai pris un glock 26 que peut de monde utilise tarif est identique en neuf 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 Sujet du message: M&P 9mm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation