Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

besoin de votre avis.....

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
yannick62320
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 20:17 Sujet du message: besoin de votre avis..... Répondre en citant

bonjour a tous,
je vais bientôt me lancer dans le rechargement (9mm),j'ai vu cette presse de chez lee http://tecmagex.com/fr/lee-breech-lock-challenger-kit-presse.html
le prix est correct,surtout que je ne dispose pas d'un gros budget,car je viens d'acheter mon arme (cz spo1 shadow)
que pensez vous de ce choix ????
merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 20:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 22:11 Sujet du message: besoin de votre avis..... Répondre en citant

Le "kit" LEE est une bonne base pour débuter, et même davantage.

Personnellement, je suis davantage "RCBS" mais les gens que je connais et qui utilisent du LEE en sont satisfaits.

Donc, si budget "serré", je pense que tu peux y aller.

Auteur Message
TIRFUNE
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:39 Sujet du message: besoin de votre avis..... Répondre en citant

j'ai également cette marque c'est un bon choix pour un début tu peux voir dans la gamme au dessus plus tard , chaque chose en son temps !
ps : clik sur ma signature tu pourras y voir un survol rapide du rechargement avec ma presse lee que j'ai mis en vidéo.
@+
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 Sujet du message: besoin de votre avis.....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation