Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SIG 556R en 7.62x39

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Winkelried
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 07:33 Sujet du message: SIG 556R en 7.62x39 Répondre en citant

Bonjour messieurs,
J'ai envie de me payer un nouvel FA. J'aimerais en avoir un en 7.62x39 en raison du prix bas de la munition et aussi pour un peu changer du .223 .308 et 7.5x55.
N'aimant pas trop le design de AK je cherche les alternatives

En consultant le catalogue d'un armurier bien connu je suis tombé sur ce SIG 556R en 7.62x39.
Son prix est intéressant mais c'est normal ou c'est parce que c'est de la glaire? Avez-vous un avis ou une expérience à ce sujet?

Merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 07:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gaspfar
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 19:57 Sujet du message: SIG 556R en 7.62x39 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu l'occase d'avoir la version .223 en main, sans tirer, et je l'ai pas acheté car je l'ai trouvé mal fini, proncipalement le garde-main. Mais regarde sur youtube, il y a plein de vidéo sur ce flingue et les ricains ont l'air de l'apprécier....
Salutations.

Auteur Message
Lapin chasseur
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 13:09 Sujet du message: SIG 556R en 7.62x39 Répondre en citant

Hello Smile

Je viens relancer ce fil car je me pose la même question. SIG 556r: Daube abyssale? Gun correct? Must have?

A+

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep 2014 - 16:34 Sujet du message: Couennerie.... Répondre en citant

Salut,

La munition la moins chère, c'est la GP11 ou la GP90 qu'on touche au stand à 35 ou 40 cts. Qu'est-ce que vous voulez vous emm... avec des calibres "exotiques", qui seront refusés dans les stands officiels (ceux où on paye 100.- de coti annuelle), et qui vont vous forcer à aller dépenser 60 balles de l'heure pour faire vos erreurs tout seuls dans des stands privés???

Amitiés,
A+,
le Jef-les-mathématiques-modernes,-décidément.... Confused

Auteur Message
Lapin chasseur
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Sep 2014 - 13:58 Sujet du message: SIG 556R en 7.62x39 Répondre en citant

Salut Jef Smile

Perso c'est pas pour tirer en stand de façon régulière. Pour cela j'ai bien enregistré que les armes d'ordonnances sont incontournable.
Reste ma curiosité pour ce SIG 556r qui pour cette marque est à un prix étonnamment bas. Alors ce gun, un bon plan ou c'est une pétoire?

A+ chers experts

Le lapin-qui-loupera-certainement-sa-vie- car-il-s'y-est-mis-trop-tard  Mr. Green  

Auteur Message
Lapin chasseur
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 7 Sep 2014 - 21:28 Sujet du message: SIG 556R en 7.62x39 Répondre en citant

Bon...

Personne n'a testé?

Si cela n'intéresse pas les expert c'est signe qu'il vaut mieux éviter ce joujou.

Je retourne sur mon premier choix. AK 103

A+ les champions

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 Sujet du message: SIG 556R en 7.62x39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation