Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

7,62

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
krab
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 22:00 Sujet du message: 7,62 Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je cherche a savoir si il existe en 7,62x39 (je ne pense pas) ou en 7,62x54R (déjà plus) une carabine à verrou plus moderne que le mosin nagan, et plus fiable que le svt 40 ou le drag.
D'après ce que j'ai compris on trouve beaucoup de .308 . Peut être ai je mal cherché ou peut être l'évidence est devant mon nez.

Krab

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 22:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
krab
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 22:10 Sujet du message: 7,62 Répondre en citant

Claquer moi sur la place publique le .308 est du 7,62x51 kiiinnnng of the loooser ^^

Auteur Message
Switch
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 22:41 Sujet du message: 7,62 Répondre en citant

Ca existe => CZ 527 Carbine en 7.62x39

Une excellente petite carabine

http://www.czub.cz/en/catalog/81-centerfire-rifles-cz/KL/CZ_527_CARBINE.asp…

Auteur Message
krab
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014 - 17:17 Sujet du message: 7,62 Répondre en citant

Merci de la réponse ^^ mais que veux dire "varmint" ?

EDIT: réponse trouvé varmint veux dire sans organe de visée donc lunette obligatoire. Elle à l'air très répandue en 222 mai peu en 7,62

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 16:37 Sujet du message: 7,62 Répondre en citant

A mon sens, varmint désigne un canon lourd. Et en effet les canons lourds ne sont jamais garnis de dispositif  de visée ouverte.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 Sujet du message: 7,62

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation