Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Hey hey !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
nicajugapa
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:05 Sujet du message: Hey hey ! Répondre en citant

Bonjour à tous , je m'appel Julien , j'ai 20 ans et je vie en France sur la Rochelle . 
J'aimerais devenir armurier , je vais donc bientôt suivre une formation en ébénisterie et ensuite postuler au Lycée professionnelle Benoît Fourneyron sur St-Etienne en espérant qui m'accepteront pour un CAP Armurier et ensuite finir par un BMA . 
Si il existe des personnes ayant suivi cette formation , ça serait vraiment super gentil de me contacter pour d'avantage de renseignement Smile

Je viens donc ici pour améliorer ma culture sur les armes à feux , et surtout apprendre apprendre et apprendre et faire connaissance avec des passionnés.
J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager , et de vivre en Serbie dont les législations sur les armes à feux ne sont pas absolument pas pareille j'ai déjà eu l'occasion de tirer en club avec : Une Kalachnikov , MP5 adapté 22.LR , Beretta , Glock 17 , Jericho , Sig Sauer , 357 magnum , la version en dessous du 357 (pardonné mon ignorance sur celui ci) ,  fusil à pompe, Colt 1911 et l'arme présente sur la photo du forum Smile 

Voilà voilà , en espérant faire de belle connaissance . 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:18 Sujet du message: Hey hey ! Répondre en citant

Bienvenue sur PAT ! 

Bonne lecture             

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:54 Sujet du message: Hey hey ! Répondre en citant

Salut à toi julien. Smile

Sympathique présentation. Sois le bienvenu sur ce forum.
Pour ce qui est de la "version en dessous du .357 Magnum" tu dois vouloir parler du calibre .38 Special.

Au plaisir de te lire. Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 Sujet du message: Hey hey !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation