Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

22 Long Rifle ou pas ..!?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
ProDock
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:57 Sujet du message: 22 Long Rifle ou pas ..!? Répondre en citant

Salut, on ma donné ce qui me semble être une 22 LR, mais j'ai quand même un doute. C'est pour cela que je mais à disposition des photos afin que vous puissiez me dire si en effet c'est une 22 LR ou non ?? (Longueur 93cm et est équipé d'une lunette MAN 4x15 image moving)

Voici les images :

Et voici l'inscription faite sur le canon :  ( C'est marqué P 7 )

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 19:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 00:46 Sujet du message: 22 Long Rifle ou pas ..!? Répondre en citant

tes photos sont trop "grosses", on ne voit pas grand chose, elles sont quasi inexploitables, désolé !

réduit leur format;

mais surtout, on ne voit pas la "chambre" là où on met les cartouches), ni la "bouche" du canon, ni rien qui puisse servir à se faire une idée.

Il s'agit probablement d'une arme de "petit calibre", mais comme ça....pour moi, je ne peux rien dire !

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 03:54 Sujet du message: 22 Long Rifle ou pas ..!? Répondre en citant

Épouvantablement trop grandes, en effet. On devine juste que c'est une semi-automatique assez rustique.
Voir calibre et autonomie, mais ça a une grande chance d'être classé en B.
Si oui, c'est autorisation préfectorale obligatoire si tu es français (facile à voir par ton adresse IP),
sinon visite assurée des hommes en bleu à 6 heures du matin puisque tu affiches
ça au su et au vu de tous.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 21:50 Sujet du message: 22 Long Rifle ou pas ..!? Répondre en citant

Le système d'armement me fait penser à une carabine à air comprimé que j'avait quand j'était môme, tu les mets ou les cartouches ???

Auteur Message
Jerrykan
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 10:06 Sujet du message: 22 Long Rifle ou pas ..!? Répondre en citant

les photos sont beaucoup trop grande, mais en dé zoomant le navigateur ca deviens correct, par contre il est vrai que sans voir la bouche du canon voir meme la dimension interieur de celui ci! (pour du 22lr on sait que c'est 5.5)
donc si tu peu donner ces infos et le max que tu puisse...

-fusil 1912 Verney-carron n°150 cal-12
- CZ 453 varmint lunette Walter sniper 3-9x44

Auteur Message
Math
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 10:48 Sujet du message: 22 Long Rifle ou pas ..!? Répondre en citant

Vous lui avez fait peur.... Laughing

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 Sujet du message: 22 Long Rifle ou pas ..!?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation