Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 14:17 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Bonjour

Savez comment se démonte un barillet de TAURUS 669 Inox 4 pouces.

Le démontage complet du barillet lui même tige de commande de l'extraction et dépose du barillet sur son axe, pas le démontage du barillet de la carcasse.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 14:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 03:35 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Hello,

ne t'aventures surtout pas à démonter un barillet sur un Taurus car un autre membre l'à fait à ses dépens avec un Tracker ou peut-être même avec un 669 aussi, il faudrait faire une recherche sur les différentes rubriques pour retrouver son sujet, mais le résultat : arme totalement inutilisable car les barillets ne sont visiblement pas prévus pour être démontés et si je me souvient bien, il à eu des soucis avec des joints qui se sont endommagés lors du démontage.

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 08:40 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Bonjour jerrylee

Merci pour ton conseil mais pour le nettoyage du barillet cela ne va pas être facile.

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 21:09 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Bonsoir

Je relance ce post car je n'ai toujours pas trouvé comment démonter le barillet d'un Taurus 669 sur son axe, pas la partie extracteur qui se démonte très bien.

Sur YouTube il y a des tonnes de vidéo où l'on démonte des revolvers Taurus, mais sur aucune vidéo on ne démonte le barillet sur son axe, on extrait l'ensemble de la carcasse.

Certain dise que ce n'est pas possible, cette fameuse pièce numéro 2 qui semble se clipser à l'intérieur de l'axe de rotation du barillet est impossible à démonter il me semble.

Une chose est sur une fois la tige extraction démontée, le barillet ne bouge pas d'un millimètre sur son axe en tirant.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:05 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Ecris à Taurus au Brésil ou aux US pour avoir un avis éclairé sur ce sujet ...

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:52 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Bonsoir KGP-141

Je ne crois pas que j'aurai une réponse déjà avec le site Taurus en France c'est impossible Taurus France .

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 23:26 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Là tu fais un raccourci ...

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 10:28 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Il y a un post sur le sujet (ICI).

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:15 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Heu... c'est pas une pièce à démonter couramment, non ?!
Quel intérêt à le faire ??? Question (chuis curieux, ça m'intrigue...)

N'est-ce pas marqué "touche pas p'tit c**" en tout petit quelquepart ?!

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 08:38 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Bonjour

Démonter un barillet pour le nettoyage me semble une opération courante, sur mon Ruger Single-Six c'est ce que je fais à chaque nettoyage.

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 19:50 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

AMHA... ce n'est de loin pas "nécessaire", et Dieu sait si je suis méticuleux avec mes jououx...
Mais chacun fait ce qu'il lui plait ! Okay

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:13 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669 Répondre en citant

Bonsoir

Oui mais sur un Ruger Single Six il n' y pas d'autre solution.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 Sujet du message: Démontage du barillet d'un Révolver TAURUS 669

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation