Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Browning 22LR BUCK MARK

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 17:36 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

Alors voilà comme je disais dans un autre post je désire m'acheter deux dernière armes pour ma collection à savoir la Carabine beretta Cx4 Storm en 9x19 para. Choix arrêté que je vais me prendre et la seconde le Browning 22LR Buck Mark .

Pour cette arme j'aimerais vos avis , fiabilité , précision , entretien etc... Merci à vos claviers Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 17:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:07 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

Salut. Smile

Le Browning Buckmark est un des meilleurs pistolets .22 LR hors armes de match. Il est très apprécié des tireurs de loisir, plinking et autres disciplines.
Il est fort précis et parfaitement fiable. Son entretien ne pose aucun problème, montage et démontage plus aisés qu'un Ruger Mk I, II ou III par exemple.
J'en possède personnellement un dont je suis enchanté. Je te le recommande donc vivement !

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 22:04 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

et bien merci je vais suivre tes conseils précieux Smile

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 23:07 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

Ciao. Smile

Pas de quoi.
Je te souhaite de bons tirs avec ce sympathique pistolet.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 08:57 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

J'en ai un aussi, mais version "Plus" et je ne peux que te recommander ce pistolet: look très agréable, précis, confortable au tir et fiable (mais n'aime pas trop la munition faiblarde, mais pas besoin non plus d'aller chercher dans les HV, minimag, etc).

Le mien:

Bon tirs! Okay

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 10:39 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

jolie vraiment Smile

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 16:04 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

Salut,

Je ne peux que le recommander également !!
Heureux possesseur de ce pistolet, la seule chose qui me fait "râler" à chaque fois que je le sors, c'est cette détente dorée "absolutly kitchissime"
Ce n'est qu'un détail...
Autrement, c'est super précis, facile d'entretien, et d'un rapport qualité/prix imbattable !!!
Bon achat et bons tirs

A+
Timber

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013 - 19:39 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

Merci timber Smile

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:41 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

Donc c'est bon j'ai fait l'acquisition de ce jolie petit pistolet . Et je tiens à dire que la précision est au RDV, je voulais savoir pour le nettoyage faut il forcément démonter tout le dessus de l'arme le ressort etc ou un nettoyage canon, et éjecteur de douille en poussant la culasse suffit? car franchement je suis pas très doué et j'ai vu une vidéo sur le nettoyage complet j'ai flippé. Y'a des pièces partout Mad.

Vous en pensez quoi?

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 21:04 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

Te fais pas chier si je puis dire...

Coup de spray dans la bête, petit tringlage de rigueur... un poil d'huile "ou y faut" et d'ici les 5'000 prochains coups, ça suffira amplement.
Sinon... pourquoi l'auraient-ils conçu comme ça ?!

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 21:53 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK Répondre en citant

ok rassurant merci Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 Sujet du message: Browning 22LR BUCK MARK

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation