Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ruger Police Service Six

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Loki
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:02 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Bonjour,

Après le CZ et avant de voir pour un P210 (Jef, tu m'as filé le virus), j'aimerai bien un petit revolver. Mais c'est un monde encore plus flou pour moi que celui des pistolets.

Il m'a semblé que la marque Ruger avait bonne presse et j'ai vu cette arme sympathique, en occas' :

Avez-vous des avis ? Des remarques ? A quoi faut-il faire gaffe ? Je lui trouve une vraie bonne petite gueule mais est-ce que pour moins de 500.- ça vaut le coup ? Il est en .357 Magnum.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:20 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Les Ruger sont des armes que certains qualifieront de "rustiques" du point de vue finition, mais elles sont réputées pour leur solidité et leurs prix très abordables en neuf (des fois plus abordables neuves qu'en occase quand on voit ce que certains vendeurs ou revendeurs apposent comme prix), alors moi, je n'aurait qu'un conseil à te donner: va s'y, fonce et fais toi plaisir avec ce jouet Wink

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 02:43 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Essaie le avant d'acheter ...

Autrement, pour environ 750 tu trouveras des Ruger KGP 141 quasi neufs qui sont certainement au dessus à tout point de vue.

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 23:56 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Non.
Le GP-100 n'est pas "au dessus" du service six.
Pourquoi vouloir toujours tout classer ?
Le Service six est un excellent revolver de service (visée fixe) qui a fait ses preuves de longues années (1975-1987) au sein de divers corps de police.
Certes, c'est ni un Python, ni un 27, ni un MR 73, mais c'est une valeur sûre.
Si tu es tenté par cette arme, fonce. C'est quasi indestructible, et on ne peut que recommander la personne qui le vend. De plus, le prix est correct vu l'état annoncé.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 10:49 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Si tu peux, essayes le Security Six et un KGP-141 (GP100, 4", inox) avant d'acheter.
Cela te permettra de juger par toi-même.

Wink

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 13:42 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Je plussoie pour "n'importe quel" modèle de RUGER...
Rapport qualité/prix quasi indécent, Okay
Prends-les en main si possible, essaie-les ce serait encore mieux et achète.. tu ne seras pas déçu de toute façon !!

A+

Timber

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Loki
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 21:39 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

J'ai un peu trop attendu et l'arme n'est pas restée en vente très longtemps. Pas de regrets, c'est que ce n'était pas le revolver qu'il me fallait Wink

En tout cas, merci pour vos remontées d'info, avis et conseils...c'est cool !

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 23:54 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Des Service Six tu en trouveras sans problèmes un peu partout et à moins de 500.
Reste à voir si tu confirmeras ce  choix après  avoir eu quelques autres Ruger ou S&W entre tes mains

Auteur Message
Triggerjob
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 17:59 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Moi je serai toi je garderai mes sous et je les mettrai sur le P210 Smile

Auteur Message
Loki
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:28 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

KGP-141 et Triggerjob : c'est aussi pour ça que je ne suis pas déçu de ne pas l'avoir chez moi maintenant. Je n'y connais rien aux revolvers et j'aimerai bien en essayer quelques uns, quitte à mettre un peu plus d'argent mais trouver une arme qui me correspond. Et puis ce foutu P210 me taquine toujours autant. On verra si une 2ème arme arrive à la maison d'ici à la fin de l'année, suis pas pressé (j'ai déjà pas le temps de tirer avec le CZ).

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 22:17 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Visiblement tu ne sais pas ce que tu te veux.
Essaye plusieurs armes, revolver, pistolets, divers calibres, etc.
Il ne faut pas avoir un revolver juste pour avoir un revolver.
Il faut en acheter un parce que ça te plaît et que cela t'es agréable au tir.

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 22:36 Sujet du message: Ti viens, ti chouazis, ti prends et ti tires... ;-) Répondre en citant

Ben c'est facile: on convient d'une date un dimanche matin. tu viens vers 9:00 à la maison faire ton choix parmi le petit nombre d'armes de poing que je peux mettre à disposition, on remplit le coffre de la voiture, et on va à Schüpfen entre 10:00 et 12:00. ( http://www.isa-sks.ch/oeffnungszeiten.html )
Seul inconvénient, le stand est privé et payant, mais tant que je ne m'inscris ni à Malleray, ni à Meinisberg, je n'aurai pas accès à un stand extérieur et bon marché entre octobre et mars, quand Port et le Landeron sont fermés...
Et comme je passe déjà jusqu'à 9 heures et demi par semaine aux stands d'avril à octobre, je ne me vois pas trop m'inscrire dans une 3ème société... Confused

Amitiés,
A+,
le Jef-pas-trop-les-moyens-de-me-payer-un-divorce-en-ce-moment...

Auteur Message
Loki
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Oct 2013 - 23:55 Sujet du message: Ruger Police Service Six Répondre en citant

Le soucis dans le fait d'essayer des armes, des munitions, etc...faut pouvoir le faire...

Et pour ça, ji ti rimercie di ta proposition Jef, j't'y offre li chameau !! C'est avec plaisir qu'il faut qu'on s'organise un truc du genre...histoire que je puisse me faire une idée.

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 01:11 Sujet du message: Heu.... Répondre en citant

Loki a écrit:
Le soucis dans le fait d'essayer des armes, des munitions, etc...faut pouvoir le faire...

Je ne vois pas vraiment où est le problème? J'ai même une valise sur roulette maintenant... Ouais, le nettoyage après la séance de stand peut-être...

Loki a écrit:
Et pour ça, ji ti rimercie di ta proposition Jef, j't'y offre li chameau !! C'est avec plaisir qu'il faut qu'on s'organise un truc du genre...histoire que je puisse me faire une idée.

De rien, j'ai tellement de vieux trucs qui traînent au fond des coffres et que je peine à essayer parce que je n'ai pas un stand de tir gros calibre à la maison... Mr. Green

Amitiés,
A+,
le Jef-toute-aide-est-bienvenue! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 Sujet du message: Ruger Police Service Six

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation