Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un P 210-2

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 00:25 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai la possibilité d'acheter ce P 210-2 pour 900.- francs

Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle est la différence entre un "P" et un "A" ? (je préfère un 210 militaire,sauf si il n'y a aucune différence)

Je ne dispose que de cette photo,et j'ai masqué le Nº de série,proche au 90 mil,étant donné qu'il n'est pas (encore) à moi.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 00:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CaliberM249
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 11:12 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Bonjour, pour moi le Sig p210 9para est une arme exeptionnel qui frappe fort.
J'ai vu des 1956 p210-2 en 9mm.
Vous c'est un 9 ou un 22lr ? Si c'est un 22, moi perso je n'utilise pas 22, mais pour se doit-etre une bonne armes tout de meme..
Pour se qui est du (P ou A) je ne vois pas de quoi vous parler ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:14 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Salut. Smile

Les "A" ce sont des modèles militaires alors que les "P" ce sont des modèles civils.
Extérieurement, ce pistolet semble très bien conservé. S'il est aussi mécaniquement en bon état, le prix demandé est correct.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 21:41 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Okay

Alors il n'y a aucune différence entre un "A" et un "P" ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 22:05 Sujet du message: C'est autre chose qu'un Sphinx ou un Beretta... ;-))))))))) Répondre en citant

J'ai souvent vu les "P" avec des crosses en bois un peu plus luxueuses que le modèle bakélite militaire. C'est d'ailleurs ce qui m'interpelle le plus sur cette photo, tant il est rare de voir des "P" -si j'en juge par ce qu'on voit dans la fenêtre d'éjection- avec ce genre de crosses(?)

Mais sinon, mécaniquement il n'y a aucune différence. "P" ou "A", c'est du tout bon. Si l'arme est à ta main, fonce! Et sinon, essaye des autres poignées (Nill, Hi-Grip,....)

Amitiés,
A+,
le Jef-un-P210-sinon-rien! Okay

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:32 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Hello. Smile

Normalement, il n'y aucune différence mécanique entre un "A" et un "P".
J'ai entendu une ou deux fois que les civils avaient parfois des départs légèrement plus fins. Personnellement je n'y crois pas.
La différence est réelle avec un P210-6 mais pas entre deux P210-2 d'usine. Bref, comme le dit Jef, "A" ou "P" c'est du tout bon.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
valinco
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:21 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Salut,

mon P210/2 en 7,65 PARA est un P et il avait ces mêmes crosses plastiques,
remplacées par de belles crosse bois avec la croix suisse depuis. 
Pour 900.- francs , vas-y ! 

"In bello leones, in pace columbae".
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 11:49 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

"P","A" ... kékpart,on s'en bat les roustons, si j'ose dire en ce dimanche matin pluvieux qui me fout de mauvais poil...  pardon, je divague !

Bref, tu as raison de te poser la question, mais pas de soucis, quel qu'il soit, un 210 "suisse" te donnera satisfaction tout simplement !!
La détente des séries "6" est légèrement différente en forme et en "fonction", pour les autres... c'est kif-kif !
A ce prix, tu ne risques pas grand chose, ça semble être une excellente affaire...
Bon achat et bons tirs

Timber 

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 14:16 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Timber a écrit:

"P","A" ... kékpart,on s'en bat les roustons, si j'ose dire en ce dimanche matin pluvieux qui me fout de mauvais poil...  pardon, je divague !

Ici à Tarragone,beau soleil et 24º,mais petites rafales de vent désagréables,donc pas idéal pour la plage....

Merci encore pour vos réponses encouragements.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:02 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Weltuntergang a écrit:
Ici à Tarragone,beau soleil et 24º,mais petites rafales de vent désagréables,donc pas idéal pour la plage....

[/quote]

Bien le bonjour du KM 1163 de la N-340.

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 09:24 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

jerrylee a écrit:

Weltuntergang a écrit:

Bien le bonjour du KM 1163 de la N-340.

Shocked Sérieux? Shocked Si oui,on peut se connaître personnellement

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:36 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

Clair que si tu y vis à l'année, il y aura possibilité de se voir car je vais régulièrement un peu plus au sud (env. 130 km plus loin en direction de Valence), je vais avoir beaucoup plus de temps pour me faire des trajets avec Easyjet, et surtout, cette fois ci, c'est décidé, je me reprend une brêle (dernier barrage à ce projet levé ), je vais donc me faire ce trajet (+ celui vers la Corse) au moins une fois dans ma chienne de vie compliquée, parce que merde, on n'à qu'une vie (enfin, normalement, et si on en n'à autant que les chat, il doit bien m'en retster 2 ou 3) et c'est pas une fois passés de l'autre côté qu'on peux mener à bien nos petits projets. Okay

C'est décidé, je vais mener ma petite révolution, alors appelez-moi El Cherrylee

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 11:41 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

...je vais mener ma petite révolution, alors appelez-moi El Cherrylee.

plutôt el Che - rrylee

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:22 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

jerrylee a écrit:
cette fois ci, c'est décidé, je me reprend une brêle (dernier barrage à ce projet levé)

Tu rigoles....il t'en reste un de barrage,et de taille,..MOI!!!!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 08:28 Sujet du message: Un P 210-2 Répondre en citant

ROLLAND a écrit:
jerrylee a écrit:
cette fois ci, c'est décidé, je me reprend une brêle (dernier barrage à ce projet levé)

Tu rigoles....il t'en reste un de barrage,et de taille,..MOI!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 Sujet du message: Un P 210-2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation