Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

45 acp poudre a1 ogives cuivrées

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
coleman
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:45 Sujet du message: 45 acp poudre a1 ogives cuivrées Répondre en citant

bonjour a tous

je me lance dans le rechargement .
je suis débutant 

j'ai une presse lee pro 1000
poudre a1
et ogives cuivrées 230 g

question  :quel disque et quel numero utiliser pour la presse  ???

merçi pour vos réponses ..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 03:24 Sujet du message: 45 acp poudre a1 ogives cuivrées Répondre en citant

Puisque tu te lances dans le rechargement, profites-en pour acheter d'abord un bon manuel (Malfatti ou Gheerbrant), puis une balance qui pèse en grains et en grammes si tu n'as pas déjà Wink

Si tu parles du shell plate, c'est le numéro 2 chez Lee pour le .45 acp.

Auteur Message
coleman
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 16:56 Sujet du message: 45 acp poudre a1 ogives cuivrées Répondre en citant

merçi PHILBLACK

je parle de  (auto-disk) A .B .C..OU  D avec  des chiffres

pour la balance c'est bon

pour le guide MALFATTI  en commande  mais  l'armurier est ravitailler par les corbeaux 
je sais pas quand  je l'aurai ?  vu que les corbeaux chez nous volent a l'envers ..

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 17:05 Sujet du message: 45 acp poudre a1 ogives cuivrées Répondre en citant