Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Supprimer les spams publicitaires ?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 21:47 Sujet du message: Supprimer les spams publicitaires ? Répondre en citant

Salut à tous. Smile

Depuis deux jours je trouve régulièrement de la pub/spam entre les posts des différents topics, récents ou anciens.
D'où ma question: est-il possible de supprimer ces éléments indésirables sans délier les cordons de la bourse ?
Une modif de la configuration globale du forum peut-elle être effectuée pour nous épargner cette glaire ?

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 21:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 17:51 Sujet du message: Supprimer les spams publicitaires ? Répondre en citant

Hello. Smile

Allô, il y a quelqu'un ?

Merci pour votre attention.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 - 23:39 Sujet du message: Supprimer les spams publicitaires ? Répondre en citant

Bah, si c'est de la pub qui permet au forum de tourner j'm'en fiche un peu (chez moi les pubs ne s'affichent même pas, juste un commentaire avec noté  "publicité" et le logo d'une image que l'ordi n'a pas téléchargé)

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 03:39 Sujet du message: Supprimer les spams publicitaires ? Répondre en citant

Ça passe mon bloqueur de pub qui pourtant faut sauter celles du forum S&Waux USA...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 Sujet du message: Supprimer les spams publicitaires ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation