Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
redsnow
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:07 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Bonjour, 

comme indiqué dans le titre du sujet je rechercherai des infos sur le Para-ordnance Hi-Cap 45 modèle 1911 car j'aime l'idée d'un chargeur à 14 en 45. Donc avez-vous des retours d'expériences sur ce modèle ?

Par ailleurs, si vous connaissez d'autres modèles 1911 45 en haute capacité, je suis preneur de ces infos  

Enfin, si vous connaissez des armureries où se les procurer ?

Je sais beaucoup de question mais je suis novice encore...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:35 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Salut. Smile

Les différents modèles de Para Ordnance hi-cap dont le fameux P14-45 sont tous d'excellents pistolets. Je les connais et les apprécie vraiment.
Ils sont fiables, solides et précis. Une remarque toutefois : leur poignée est relativement large et ne conviendra pas à toutes les mains. A essayer donc.

Sinon il existe d'autres marques proposant des dérivés de 1911 hi-cap en .45 : STI (haut de gamme), BUL (polymère) , Armscor (bas de gamme) et d'autres encore.

Tout armurier digne de ce nom doit pouvoir t'en trouver.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
redsnow
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:47 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

merci pour ces infos !

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:07 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Ciao. Smile

Pas de quoi.
Je recommande les Para Ordnance sans réserve.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
redsnow
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 00:18 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

existent-ils des topics sur l'achat d'armes à l'étranger ? car parfois ça à l'air plus intéressant de commander à l'étranger.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 18:17 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Salut. Smile

A l'étranger dis-tu ? Quel est ton pays de résidence ?

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
redsnow
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 21:27 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

désolé Smile j'habite en France.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 23:08 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Ciao. Smile

Tu trouves sans problème des Para Ordnance en France.
Pour une seule arme et de cette valeur je ne pense pas qu'un achat à l'étranger soit rentable.
Il nécessite un certain nombre de démarches administratives. Et celles-ci se paient malheureusement.

Non franchement, fais fonctionner le commerce local !

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 12:28 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Dans les "autres encore..." il y a également NORINCO qui fait des 1911 "Hi cap"... je connais leur modèle "standard" 7(8?)+1, avec ses qualités et défauts, mais je ne sais rien sur leur modèle grande capacité...
Et pour le 14-45 de chez PO... c'est de la grande qualité, j'ai la joie d'avoir un modèle "Limited" qui est superbe et qui (accessoirement!) est très agréable au tir.
Il est juste, comme le relève Red Label, que de petites mains seront un peu gênées par la taille de la crosse... mais pas tant que ça, me semble-t'il ! 
Bien du plaisir et bon achat...

A+

Timber

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Sorvan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 14:17 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Je me permets d'exploiter ce sujet pour poser une question,

Le look du Para Ordnance Expert 14-45 me plaît beaucoup,

et je pense l'acheter d'ici quelques temps, après l'avoir essayé (après avoir trouvé où l'essayer surtout). Je songeais l'équiper de poignée "Pachmayr American Legend".

http://www.midwayswiss.ch/epages/MidwaySwitzerland.sf/de_CH/?ObjectPath=/Sh…

Cela dit, je me demande si ces poignées sont compatibles avec la largeur du 14-45 ?

Et si c'est le cas, est-ce que prendre un Para-Ordnance simple colonne arrangerait le problème ?

Si jamais quelqu'un aurait une réponse, merci ! Okay

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 19:09 Sujet du message: La question qui tue... ;-) Répondre en citant

C'est pour mettre dans une vitrine ou c'est pour tirer?

Nan, j'pose la quouêch-tionneu passke si c'est pour tirer, il vaut mieux que l'arme soit à ta main, et surtout que les poignées amènent quelque chose au niveau de la prise-en-main.

Amitiés,
A+,
le Jef-tout-le-reste-est-sodomie-de-diptères...

Auteur Message
Sorvan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 20:22 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

C'est surtout pour mettre en vitrine

Auteur Message
Sorvan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 19:09 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Après un passage à la Chaux-de-Fonds, j'ai pu tâter cette large poignée.

Ben pour finir on va rester sur des chargeurs simples colonnes, histoire de pouvoir tirer (même pas beaucoup) avec.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:10 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Un des meilleurs 1911 nouvelle génération qui puisse exister le PO P14-45!

J'ai pu m'en procurer un il y a quelques années, version d'avant appelée "Signature":

Jamais vu un 1911-like en .45acp aussi précis "out of the box", mais bon, son canon match d'origine, visée type Bo-Mar micrométrique, pièces très bien ajustée, tige-guide longue d'origine y sont pour quelque chose, l'ensemble restant très joli et bien fini.

Là une des seules photos que j'ai de ce P14-45 Signature, lorsque j'avais fait des essais de changement de carcasse/culasse avec un autre 1911 à carcasse préparée pour canon rampé (soutient total de la douille):

Je le recommande à 100%, et l'investissement vaut chaque $/£/€ dépensé! Pour le prix, PO aurait pu tout de même mettre de meilleurs poignées que celles en plastique dur d'origine, et aussi un détente un peu moins toc. Sur la photo, c'est une poignée Hogue en caoutchouc, avec une détente alu.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
redsnow
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 15:26 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

magnifiques tes armes Gun'r357 !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation