Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
redsnow
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:07 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Bonjour, 

comme indiqué dans le titre du sujet je rechercherai des infos sur le Para-ordnance Hi-Cap 45 modèle 1911 car j'aime l'idée d'un chargeur à 14 en 45. Donc avez-vous des retours d'expériences sur ce modèle ?

Par ailleurs, si vous connaissez d'autres modèles 1911 45 en haute capacité, je suis preneur de ces infos  

Enfin, si vous connaissez des armureries où se les procurer ?

Je sais beaucoup de question mais je suis novice encore...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 21:35 Sujet du message: 1911 Para-Ordnance Hi-Cap 45 Répondre en citant

Salut. Smile

Les différents modèles de Para Ordnance hi-cap dont le fameux P14-45 sont tous d'excellents pistolets. Je les connais et les apprécie vraiment.
Ils sont fiables, solides et précis. Une remarque toutefois : leur poignée est relativement large et ne conviendra pas à toutes les mains. A essayer donc.

Sinon il existe d'autres marques proposant des dérivés de 1911 hi-cap en .45 : STI (haut de gamme), BUL (polymère) , Armscor (bas de gamme) et d'autres encore.

Tout armurier digne de ce nom doit pouvoir t'en trouver.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
redsnow
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche