Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Achat neuf ou pas ??
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Entretien et nettoyage
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:59 Sujet du message: Achat neuf ou pas ?? Répondre en citant

L'option de réfection de la culasse est encore la plus intéressante, mais combien de temps vont t'ils prendre pour le faire ?

Ensuite, qui c'est qui t'à dit que ton acompte est perdu si tu ne la prends pas ? l'armurier ? c'est un voleur, l'arme ayant un aspect qui n'est pas irréprochable, et étant vendue au prix fort, il à l'obligation de te fournir une arme irréprochable, si il ne peut le faire, tu es en droit soit d'en demander une autre, soit d'annuler la vente et de récupérer ton acompte.

Tu n'as pas une permanence d'avocats dans ta région ? essaie de te renseigner auprès d'un ordre des avocats, je pense qu'ils doivent avoir un service (payant) pour donner des conseils juridiques et tu exposes ton cas, ça devrait te coûter une trentaine d'€ mais tu pourras revenir vers ton "armurier" avec des arguments valables.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 10:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juil 2013 - 11:06 Sujet du message: Achat neuf ou pas ?? Répondre en citant

Taurus a encore frappé... et leurs arguments ne sont rien que de la foutaise.
Te laisse pas faire et suis les conseils de jerrylee: ton armurier te doit une arme irreprochable.

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 16:38 Sujet du message: Achat neuf ou pas ?? Répondre en citant

Donc merci pour vos avis, je reviens à vous pour vous donner la suite. donc La culasse est reparti et reviendra maximum dans 1 semaine "Taurus" s'y engage ils vont traiter le sujet en priorité. Par ailleurs mon armurier me fait une ristourne de 150 Euros c'est pas négligeable sachant que l'arme est toujours neuve Oo. Voilà donc en gros j'y gagne ^^ merci pour vos conseils car grâce à vous j'ai abordé le sujet de la meilleur façon je pense . Wink

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 18:48 Sujet du message: Re-ben.... :-P Répondre en citant

Oui et non... Si tu t'étais acheté un S&W d'occasion, tu n'aurais pas eu tous ces soucis... Wink

Amitiés,
A+,
le Jef-c'est-toujours-l'occasion-qui-fait-le-larron...

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 20:12 Sujet du message: Achat neuf ou pas ?? Répondre en citant

D'accord avec toi S et W c'est très bien je l'admet en 1911 aussi. Mais bon , encore une fois je parlerais quand je l'aurais essayer Smile pas avant

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 21:19 Sujet du message: Achat neuf ou pas ?? Répondre en citant

Ben sur ce coup là, tu t'en tires plus que bien car non seulement tu vas (normalement) récupérer ta culasse sans traces, mais en plus, tu récupères 150€ (là, faut voire si l'armurier va vraiment joindre le geste à la parole), alors pas trop de quoi se plaindre.

On attend le point final de cette affaire avec impatience.

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 22:38 Sujet du message: Achat neuf ou pas ?? Répondre en citant

Non effectivement ^^ à luzure sa passe bien Smile . Il me l'a dit y'a intérêt quand même...

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 19:42 Sujet du message: Achat neuf ou pas ?? Répondre en citant

J'ai même pas eu le temps de revenir parler de cette affaire donc en effet, culasse nikel et 150 E voilà ... En plus j'ai tiré que deux fois avec cette arme mon stand était en travaux de rénovation longue durée ^^ va falloir que je me rattrape.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 Sujet du message: Achat neuf ou pas ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Entretien et nettoyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation