Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Carabine Beretta 9 mm para C x 4 Storm
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 23:55 Sujet du message: Carabine Beretta 9 mm para C x 4 Storm Répondre en citant

Pas de quoi. Okay

Par contre, sur ce genre d'arme, il vaut mieux éviter de mettre des optiques trop grosses, ça "casse" l'ensemble, notre regretté Baron en avait une sympa sur laquelle il avait monté une Vortex Sparck : http://www.vortexoptics.com/video/sparc_red_dot que nous avions commandés groupées aux US pour moins de 100 balles la pièce, il avait aussi installé divers accessoires qui donnaient à son Cx-4 une sacré gueule du futur, il doit y avoir des photos de sa bête quelque part sur le forum.

EDIT, Bingo, j'ai trouvé : http://passion-des-armes.vraiforum.com/t539-Ma-petite-collection.htm tu descends pratiquement tout en bas de la page, par contre, sur la photo qu'il y à, ce n'est pas la Vortex qui est installée, mais sacré gueule quand même.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 23:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:08 Sujet du message: Carabine Beretta 9 mm para C x 4 Storm Répondre en citant

Ok je vais voir çà, moi je vais juste rajouter une lunette, une poignet peut être mais vraiment pas sur pour la poignet. Car le tir avec poignet avant me parait spécial.

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:09 Sujet du message: Carabine Beretta 9 mm para C x 4 Storm Répondre en citant

OMG C'est à lui tout çà Oo ... Bordel je rêve c'est magnifique...

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 09:11 Sujet du message: Carabine Beretta 9 mm para C x 4 Storm Répondre en citant

Le cx4 storm on le reconnait pas ^^ , il est superbe .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 Sujet du message: Carabine Beretta 9 mm para C x 4 Storm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation