Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 17:31 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag Répondre en citant

Bonjour !! le forum Smile alors juste un petit message je donne des news de mon revolver taurus tracker et du 22Lr Walther pour ce dernier 3000 cartouches tirés (environ) toujours aucun problème ... et le tracker les réglages ont été fait c'est une bête de précision à 25m maintenant Smile)( plus en 38 sp que 357 mag) . normal j'ai envie de dire.

Voilà pour l'instant je ne regrette pas mes achats et vais même m'acheter deux autres armes après j'arrête promis , ma femme va me tuer sinon . Bonne journée

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 - 17:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 11:30 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag Répondre en citant

Certains affirment qu'il y a une vie après la mort alors tu peux peut-être prendre le risque.
??   ??

Il en serait autrement si elle te menaçait de mesures de retorsion dans d'autres domaines dont ont ne va pas étaler les détails ici.

Auteur Message
Triggerjob
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 15:18 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Certains affirment qu'il y a une vie après la mort alors tu peux peut-être prendre le risque.
??   ??

Il en serait autrement si elle te menaçait de mesures de retorsion dans d'autres domaines dont ont ne va pas étaler les détails ici.

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 18:30 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag Répondre en citant

Bonjour bonjour, Smile alors je viens un peu aux nouvelles puis je viens aussi chercher un renseignement . Sur mon Taurus 45 ACP duo Tone j'ai une petite vise qui tient le guidon au bout du canon (pour viser) je pense qu'il faudrait une clé à laine pour revisser cette vise. Le soucis c'est que je ne connais pas la dimension de la clé qu'il me faudrait... et ce genre de toute petite vise c'est dur pour trouver la bonne clé... si quelqu'un a la réponse je suis preneur , c'est du 1.27 peut être ?

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 19:27 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag Répondre en citant

*clé allen* rectification ^^

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 23:11 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag Répondre en citant

C'est bon avec un peu de recherche j'ai ma réponse DONC pour ceux que sa intéresse , la clé Allen c'est une clé de 1/20 pouce <<< Donc en mm 1,27 et j'ai çà ^^. Rho mince mon beau père va faire la gueule je vais tout mettre dans le centre maintenant Wink

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 23:12 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag Répondre en citant

PS : Le Walther est toujours vivant et se porte à merveille Smile.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 Sujet du message: Avis / Taurus 45 ACP / 22 LR Walther / Taurus 357 mag

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation