Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Shadow custom??

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Gaspfar
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 19:35 Sujet du message: Shadow custom?? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je me posais la question suivante:

on entend souvent parler de shadow "custom" ou "target". Quelle est la différence réelle avec un shadow d'origine? J'ai pigé que le chien était modifié ainsi que sauf erreur la détente, mais ça apporte quoi exactement? Quelqu'un le fait-il dans nos contrée (j'habite en suisse)? Parce que j'ai lu et vu pas mal de trucs, bins ou mauvais, sur les armes de poing en général et ces modifs sont surrout récurentes  pour le shadow par rapport a d'autres marques ou modèles. 

Merci pour vos lumières...

Gaspard

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 19:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation