Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

rechargement ogive los 123grs hp pour schadow

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
chouka
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:13 Sujet du message: rechargement ogive los 123grs hp pour schadow Répondre en citant

bonjour
auriez vous des indications sur des rechargements avec  ogives los 123grs hp pour un cz shadow merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 11:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ChtiFab
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 10:21 Sujet du message: rechargement ogive los 123grs hp pour schadow Répondre en citant

Hello,

Je compte bien essayer prochainement les LOS 123 gr HP.
Voici ce que j'ai obtenu comme infos les concernant, utilisées avec de la Vihta N330 :

Citation:

Je les utilise dans un P226, avec de la N330 (0,31 g)et une LHT de 28,90 mm, et cela marche très bien.

Par contre, attention à son profil tronconique que certains CZ et autres dérivés (Tanfo notamment) n'apprécient que moyennement, en cause, un démarrage des rayures plus en avant ...donc LHT maxi 28,05 mm, et donc réduire la charge en conséquence (perso je passe à 0,29 g pour cette LHT)

Sinon super régularité, et groupements très satisfaisants ...

Citation:

En rechargement 9para j'ai changé de balles, je suis passé de LOS RN 123gr à LOS HP 123gr,
les balles RN font 15mm les HP 14,5mm je dois donc adapter ma LHT qui était de 29mm avec les RN
à 28,5mm avec les HP pour conserver la même pression...

Citation:

Je les utilise depuis peu et j'en suis très satisfait ...
J'utilise des .356 123gr HP TMJ !
Elles sont très ressemblantes avec les TMJ de chez H&N ! Mais bien moins chères .. et rien que pour cela mais aussi pour leur précision qui est la corollaire de leur qualité de fabrication je vous les conseille !
Perso, je les monte avec de la N330 en respectant la LHT donnée par H&N dans ses tables soit : 27.7 mm . Léger sertissage conique avec le passage du Lee FCD !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 Sujet du message: rechargement ogive los 123grs hp pour schadow

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation