Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CARACAL F en 9 mm para

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
PBILL
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:41 Sujet du message: CARACAL F en 9 mm para Répondre en citant

Bonjour,
Connaissez vous cette arme et avez vous des expériences à me faire partager?
Merci d'avance.
Cordialement.

Confucius.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 22:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 09:51 Sujet du message: CARACAL F en 9 mm para Répondre en citant

Je n'ai jamais vu ni essayé cette arme. Les commentaires que l'on peut lire à son sujet font souvent mention du fait que le canon est positionné très bas, près de la main, ce qui garantit un bon contrôle du recul et permet d'enchaîner les coups avec précision.

Pour ma part, j'ai un peu de peine avec son look et je me méfie toujours des nouveaux arrivants et de leurs défauts de jeunesse...

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 13:30 Sujet du message: CARACAL F en 9 mm para Répondre en citant

Arme à rajouter à la longue liste des armes polymères "intéressantes"
Jamais tiré avec... mais eu en main chez un armurier; prise en main très basse, visée "originale" mais sûrement un peu courte pour la précision... maintenant, ça dépend ce que tu veux faire avec cette arme...
Existe depuis 5 ans en tout cas, en dotation dans certains pays arabes, bon rapport qualité-prix...
Bref, achète, essaie et dis-nous !!

A+
Timber

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Triggerjob
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:06 Sujet du message: CARACAL F en 9 mm para Répondre en citant

le modèle de gauche sur la photo me fait envie!

Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Juil 2013 - 21:55 Sujet du message: CARACAL F en 9 mm para Répondre en citant

sa ressemble à un glock , mais j'aime pas trop le polymère ^^Sinon j'ai jamais essayé.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 Sujet du message: CARACAL F en 9 mm para

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation