Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Munitions Ruag
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 17:21 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

Ayant pris contact avec RUAG, ils m'ont renvoyé vers Glaser, leur distributeur, qui lui-même me réoriente vers les armuriers de la région... 
Glaser Handels AG
Im Hölderli 10
8405 Winterthur
t: 052 235 15 35
f: 052 232 27 38
r.schneebeli@glaser-handels.ch
www.glaser-handels.ch

Dans l'intervalle j'ai eu le malheur de prendre des Geco pour tester et ça sera ma dernière expérience avec cette marque. 
Arme ultra-encrassée, beaucoup (trop) d'imbrûlé, pas de gain notable en précision, même prix –> retour aux Sellier&Bellot nontox.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 17:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 19:45 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

Quand je dit que les GECO sont devenu de la vraie merde, c'est pas pour rien...

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013 - 21:37 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

sentupartu a écrit:
A propos des Ruag quelqu'un pourrait t'il me faire une photo d'un culot en 223 s'il vous plait, si il y en a bien sur, merci !!!

Je n'ai pas de photo, mais il y a deux illustrations (images de synthèse) sur http://www.ruag.com/en/Ammotec/Defence_and_Law_Enforcement/5.56x45___.223_R…

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 08:50 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

daysleeper a écrit:

sentupartu a écrit:
A propos des Ruag quelqu'un pourrait t'il me faire une photo d'un culot en 223 s'il vous plait, si il y en a bien sur, merci !!!

Je n'ai pas de photo, mais il y a deux illustrations (images de synthèse) sur http://www.ruag.com/en/Ammotec/Defence_and_Law_Enforcement/5.56x45___.223_R…

En fait je voudrais voir le marquage ! Mais merci quand même Wink

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 09:14 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

Mais il me semble que l'on voit les marquages sur ces deux images d'illustration : (à moins que nous ne parlions pas des mêmes marquages)

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 13:23 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

j'avais pas vu le marquage Sad
En fait j'ai des douilles 223 avec comme seules marquages la lettre T et 223 mais dans un carton RUAG, donc je voulais savoir si c'était bien des RUAG ou pas

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 11:23 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

sentupartu a écrit:
j'avais pas vu le marquage Sad
En fait j'ai des douilles 223 avec comme seules marquages la lettre T et 223 mais dans un carton RUAG, donc je voulais savoir si c'était bien des RUAG ou pas

Pas de soucis!! La lettre T pour THUN prouve bien l'origine de tes munitions. Bons tirs!!

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013 - 16:54 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

Merci André ! Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013 - 10:19 Sujet du message: Munitions Ruag Répondre en citant

Une vraie encyclopédie à lui tout seul mon petit gorille préféré...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 Sujet du message: Munitions Ruag

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation