Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

cherche stande qui loue fusil a lunette pour tirs (suisse)

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
stephan1988
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:57 Sujet du message: cherche stande qui loue fusil a lunette pour tirs (suisse) Répondre en citant

bonjours à tous , je suis nouveau donc j'éspère ne pas me tromper de séction . 
j'éspère que vous pourrez svp m'aider :-) . 
je cherche un stands de tirs qui loue arme pour la séance , afin d'effectuer des tirs au fusil a lunette ; sa m'a toujours tenté , j'ai fais plusieurs fois du tirs mais jamais avec une arme a lunette (gros zoom ) et j'aimerais bien essayer pour voire Smile
seriez vous svp me conseiller ? 
je suis de suisse (sur le valais et fribourg ) . 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 21:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013 - 22:08 Sujet du message: cherche stande qui loue fusil a lunette pour tirs (suisse) Répondre en citant

Location arme d'épaule ok... Mais avec lunette de visée !?!?!? Ca j'en sais rien du tout !!!

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:46 Sujet du message: cherche stande qui loue fusil a lunette pour tirs (suisse) Répondre en citant

Je n'arrive pas non plus à répondre facilement. Je sais que le stand de tir d'Yverdon (http://www.centre-tir.ch/) loue toute une série d'armes d'épaule avec des optiques "point rouge" (des Aimpoint micro T1) facilement utilisables jusqu'à 50m, mais je ne crois pas qu'ils proposent des fusils de sniper avec des vraies lunettes, si ce que tu recherches. Le mieux serait encore de leur lancer un coup de fil (+41 24 426 36 88) et de leur demander.

Remarque que j'ai vu le patron manipuler un Sig Sauer SSG3000 Tactical en .308 Winchester, mais je ne sais pas s'il le propose à la location. De toutes les façons, une telle arme n'est pas vraiment compatible avec une utilisation en stand intérieur (max. 50m et je me demande si les rideaux pare-balles encaisseraient bien le coup....sans parler des oreilles des autres usagers  )

Tiens-nous au courant

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 14:50 Sujet du message: cherche stande qui loue fusil a lunette pour tirs (suisse) Répondre en citant

En jetant un oeil aux photos du stand de tir de Corminboeuf (http://www.stand-de-tir.ch/fr/photos-du-stand), j'ai remarqué un fusil à lunette sur un présentoir destiné aux armes de location...t'aurais peut-être plus de chance là-bas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 Sujet du message: cherche stande qui loue fusil a lunette pour tirs (suisse)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation