Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Acquisition d'un fusil semi-auto
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 03:03 Sujet du message: Acquisition d'un fusil semi-auto Répondre en citant

Red Label a écrit:

Hello. Smile

Bushmaster Firearms est un fabricant connu d'AR 15 et dérivés. Mais c'est une entreprise américaine. Comme fabricant allemand, je connais Oberland Arms.
Ci-dessous, une image avec le nom des principales parties d'un AR.

A+ Mr. Green

Red Label

Ce "machin"... Ce n'est pas celui qu'on peut faire avec une imprimante 3D? Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 03:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Fév 2014 - 17:56 Sujet du message: Acquisition d'un fusil semi-auto Répondre en citant

Hello. Smile

Weltuntergang a écrit:
Ce "machin"... Ce n'est pas celui qu'on peut faire avec une imprimante 3D ?

Absolument. Et une fois "imprimé", tu peux même tirer avec. Mais seulement une fois...

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
krab
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Fév 2014 - 00:27 Sujet du message: Acquisition d'un fusil semi-auto Répondre en citant

La semaine dernière j'ai tiré au HK G3A3 et ba c'est pas mal !!!! je pensais que le 308 avait plus de recul mais pas autant que je le pensais. Je pensais que je n'allais pas me faire au système de visé que je n'avais pas du tout apprécié sur le HK mp5 mais au final si . Au final 5 CTS tirées à 200m, 3 dans le noir 2 dans le blanc sans lunette ni dioptre ou autre. Vraiment sympa comme arme. J'ai aussi testé une carabine en 375 win plus tendu !!! j'avais mal épaulé ......... sanction immédiate !!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 Sujet du message: Acquisition d'un fusil semi-auto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation