Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

K31 et Dioptre

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 19:18 Sujet du message: K31 et Dioptre Répondre en citant

Bonjour à tous

Une question de néophyte :

Si l'on monte une dioptre sur un K31, et que l'on souhaite ensuite repasser aux organes de visée mécanique d'origine, peut on le faire sans perdre les réglages du dioptre.

Pour être plus claire, je voudrais m'acheter un K31 pour tirer une discipline "visée ouverte" et une seconde discipline avec un dioptre.

Je me demandais s'il valait mieux acheter deux K31 ou si je pouvais démonter et remonter un dioptre facilement sans perdre mes réglages ? ? ?

Merci de m'éclairer....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 19:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 09:39 Sujet du message: K31 et Dioptre Répondre en citant

RINALDI a écrit:
Bonjour à tous

Une question de néophyte :

Si l'on monte une dioptre sur un K31, et que l'on souhaite ensuite repasser aux organes de visée mécanique d'origine, peut on le faire sans perdre les réglages du dioptre.

Pour être plus claire, je voudrais m'acheter un K31 pour tirer une discipline "visée ouverte" et une seconde discipline avec un dioptre.

Je me demandais s'il valait mieux acheter deux K31 ou si je pouvais démonter et remonter un dioptre facilement sans perdre mes réglages ? ? ?

Merci de m'éclairer....

Un seul mousqueton suffit. Le dioptre et le tunnel se montent sans soucis et se démontent aussi vite. Prendre, bien entendu, un dioptre W+F!!

Auteur Message
RINALDI
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013 - 19:25 Sujet du message: K31 et Dioptre Répondre en citant

Salut André

Ce n'est pas que cela m'embête de m'acheter 2 K31, mais si techniquement le montage démontage est possible, je vais pas m'embêter.....

D'autant plus que si je n'en prends qu'un seul, ça me laissera plus de fonds pour un autre achat.... Wink

Nous nous sommes fait une séance à Ucciani avec Paul (entre autres) super sympa.

On a essayé toute une panoplie de rechargement en 9 para, dont de très efficaces ogives HN en 100 gr HP....le Sig les apprécie.....mais qu'est ce que n'apprécie pas le Sig . . .

A bientôt André    Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 Sujet du message: K31 et Dioptre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation