Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SDP ???

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
TernanoA
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 11:22 Sujet du message: SDP ??? Répondre en citant

Bonjour,

La je perds patience...!!

Ou trouver un sphinx SDP en Suisse???

Ça va faire bientôt 2 ans que j'attends et toujours rien.

A+
Sphinx SDP

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 11:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 11:48 Sujet du message: SDP ??? Répondre en citant

Hello,

t'as essayé de poser la question à Sphinx directement ? déjà juste si ils le fabriquent pour le marché Suisse et éventuellement une indication sur un armurier qui pourrait t'en avoir un ?

Je pense que ce serait le meilleur moyen d'avoir le fin mot de l'histoire, soit ils l'ont et dans ce cas ils te dirigent vers un revendeur de la marque, soit ils ne l'ont pas pour notre marché et là, t'es fixé.

@+

EDIT: au cas ou cette arme n'est dispo que pour le marché américain, le seul à mon avis qui serait en mesure de t'en trouver un est Lagardère qui à la majorité de ses armes Suisses qui proviennent de là-bas.

Auteur Message
TernanoA
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 11:55 Sujet du message: SDP ??? Répondre en citant

J'ai essayé un peu partout que des promesses, dans 3, 6, 8 mois et jamais rien.

Crying or Very sad
Sphinx SDP

Auteur Message
medion1982
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 21:22 Sujet du message: SDP ??? Répondre en citant

Salut,
il y en a un a vendre chez Dynamik a Genève il me semble. Essaie de les appeler.

Auteur Message
doby
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 09:13 Sujet du message: SDP ??? Répondre en citant

Sphinx

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:31 Sujet du message: SDP ??? Répondre en citant

Je peux te dire que si tu en commandes un à Dufaux il te le livrera.
Je dois dire que je m'étais largement renseigné et que j'ai failli lui en acheter un. C'était avant leur annonce....

Maintenant, Sphinx fait partie des marques dont je ne veux plus entendre parler...

http://passion-des-armes.vraiforum.com/t2469-Faut-t-il-boycotter-Sphinx.htm…

Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 13:55 Sujet du message: SDP ??? Répondre en citant

Je rentre de chez Dynamik et effectivement ils en ont dont un dispo en location.

Par contre, comme me l'a très justement fait remarqué un instructeur présent ce midi, la forme de la culasse est... spéciale...
Elle fait moins de 2cm de haut et quand on veut la tirer pour armer ou dégager un dérangement ce n'est pas pratique puisqu'on a tendance à attraper la carcasse avec. Pour ne rien arranger il y a ces deux sécurités ambidextres mal placées qui gênent, bref, une belle arme question prise en main et précision (visée rapide et efficace, hausse au tritium et guidon truglo/tritium) mais ne me semble pas adaptée au terrain.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 Sujet du message: SDP ???

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation