Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Petite séance de tir à Bernex

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:45 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

Hello you tous,

samedi matin, ROLLAND et moi sommes allés à Bernex (comme en moyenne toutes les 2 semaines pendant la saison d'ouverture) et avons fait quelques cartons avec différents jouets, j'ai pu avoir la confirmation que les cartouches laser de réglage d'optiques sont vraiment éfficaces car ayant préréglé chez moi l'Eotech que j'ai monté sur ma Scorpio EVO3, je n'ai eu besoin de 3 clics de finition pour la dérive et 1 pour l'élévation, résultat, parfait et si j'ai dû me dépecher de tirer de peur que le shérif des lieux ne me surprenne à tirer avec cet engin, les groupements étaient parfaits (50 mètres)

Même l'ami ROLLAND s'y est mis:

Et l'animal à fini par me pourrir ma journée en tirant les 2 dernières cartouches avec mon SP2022 dont je n'arrive rien à en tirer (ça doit être parce que c'est un modèle Ricain fabriqué chez eux pour leur marché...):

Je me vengerai un jour, je me vengerai...

Dernière édition par jerrylee le Lun 15 Avr 2013 - 14:19; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 11:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:45 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

jerrylee a écrit:
...j'ai dû me dépecher de tirer de peur que le shérif des lieux ne me surprenne à tirer avec cet engin...

Si c'est le chef de stand à qui je pense il aime pas les armes de guerre...

Sinon t'en est content de ton Evo3?

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 12:53 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

L'eotech c'est vraiment le top, ça donne bien finalement sur le scorpion, mon ami lui a monté le micro aimpoint sur le sien, j'ai pas eu le temps de tester mon nouveau jouet moi, entre la pluie ou la neige et les anniversaires mais bon depuis hier chaleur et soleil sont revenus donc on va remédier à ça

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 13:14 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

Alors pour la baronne, le chef de stand en question est visiblement allergique aux armes longues hors 300 mètres, son argument dans ces cas là: on n'est pas équipés et ce, que ce soit du. 22 ou un poil plus gros. 

Je suis hyper satisfait de ce jouet, en plus, avec l'Eotech, c'est le top, elle est juste à la bonne hauteur, tandis que la Micro-T1 nécessitait elle un rehausseur de rail.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 13:44 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

Cool! En tout cas t'as bien fait d'investir dans un Eotech de qualité que dans une copie Chinoise! Je suis un pro-Eotech depuis bien longtemps! Okay

Ah oui... Inoubliable... "Le stand n'est pas équipé pour les armes de guerre!" Et dire qu'on essayait un AR15 avec sa conversion en 22lr. ........   Mr. Green

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 14:06 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

Dans les stands militaires on a au moins deux guerres de retard.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 17:37 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

Non, c'est pas "on n'est pas équipés pour les armes de guerre, c'est "on n'est pas équipés" tout court pour le tir à l'arme longue aux 50 mètres, mais bon, ça dépend aussi de la tête du client car il y à 3 semaines, un papi tirait aux 50 mètres assis sur une chaise avec une carabine .22, le shérif est passé plusieures fois et n'à rien dit, par contre, moi, je me suis fait incendier quand il m'à choppé en train de tirer avec ma GSG-5 ou ma 416D, mais là, on va dire que c'est parce que je faisait des trous trop gros dans les cibles, chaque coup venait toucher les bords des precedents et au bout de 30 cartouches (du .22 pour chacune), y'avait plus de centre sur la cible...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:32 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

... et il ne faut pas tirer avec le Margolin parceque la culasse ne reste pas ouverte après le dernier coup...
... et les pistolets 22lr ne se tirent pas avec deux mains...

BREF, du bullshit de gens qui veulent se donner de l'importance.

Auteur Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 18:48 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex Répondre en citant

Encore un chef qu'a rien compris à la vie 

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 - 22:46 Sujet du message: Les cons.... :-( Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
... et il ne faut pas tirer avec le Margolin parce que la culasse ne reste pas ouverte après le dernier coup...

Je peux te prêter mon Hämmerli 280, avec les magasins standards, la culasse ne reste pas ouverte non plus! Okay Le dernier que ça défrisait, je lui ai expliqué que j'étais moniteur pistolet, et qu'à ce titre encore une remarque ou connerie de sa part et je te me le foutais dehors du stand! Qui plus est j'ai péniblement appris en 9 ans d'école obligatoire à compter jusqu'à 6, autant que ça serve! Mr. Green

KGP-141 a écrit:
... et les pistolets 22lr ne se tirent pas avec deux mains...

On se demande bien pourquoi la nature nous a doté de 2 bras... Remarque certains naissent bien avec un cerveau et n'en font jamais usage non plus... A l'exception des armes de match, il n'y a rien dans aucun règlement qui exige que l'on tire avec une seule main. Pour un bon tireur entraîné c'est plus efficace, n'en faisons pas une obligation.

KGP-141 a écrit:
BREF, du bullshit de gens qui veulent se donner de l'importance.

Plus sûrement des personnes qui ne changent pas facilement d'avis...

Amitiés,
A+,
le Jef-normalement-les-trous-de-balles-c'est-dans-les-cibles....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 Sujet du message: Petite séance de tir à Bernex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation