Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Un P210 7,65 para malade
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Entretien et nettoyage
Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:18 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

Faut toujours avoir un carton de Ragusa à portée de main... Ca fait partie du kit de base de survie... Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:28 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

... et c'est moins cher que le distributeur qui m'extorque 1.80 pour UN Ragusa...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:43 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

Faut changer de boulot!

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:50 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

baron a écrit:
Faut changer de boulot!
J'y ai déjà pensé mais je ne sais rien faire ...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:56 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

On voit bien... Même pas capable de changer un ressort...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:05 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

Exact !
Et il vaut mieux que je n'y touche pas sinon il se passera la même chose qu'avec la pendule de la grand-mère que j'avais démonté/remonté à 12 ans: il y avait plein de pièces qui ne servent à rien et du coup je les avais mis à la poubelle.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 15:08 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

Le remier extracteur-éjecteur que j'ai démonté j'ai jamais retrouvé le ressort... Alors depuis je vais chez mon armurier et c'est l'occasion de voir de belles choses, de discuter et de boire l'apéro... Et puis c'est son boulot aussi!

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 20:21 Sujet du message: bit-range autant qu'é-zarre..... :-$ Répondre en citant

Sachant que les ensembles tige-ressort sont marqués soit 5,6 pour le .22LR, 7,65, ou rien pour le 9mm, il est difficile de se tromper...
Personnellement, je suis assez pour des produits dédiés dans l'entretien de mes armes. J'utilise des produits de nettoyage à seul fin de nettoyer, pour le reste et selon les pièces on huile ou on graisse. Pour les glissières, c'est une goutte d'huile dans le rail de chaque côté, et c'est tout. C'est un flingue, pas une friteuse! Embarassed

As-tu remarqué une résistance particulière lorsque tu fais cycler l'arme à la main???

Amitiés,
A+,
le Jef-jamais-eu-le-moindre-problème-en-7,65,-quelque-soit-la-carcasse.... Question

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 22:07 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Sachant que les ensembles tige-ressort sont marqués soit 5,6 pour le .22LR, 7,65, ou rien pour le 9mm, il est difficile de se tromper... Personnellement, je suis assez pour des produits dédiés dans l'entretien de mes armes. J'utilise des produits de nettoyage à seul fin de nettoyer, pour le reste et selon les pièces on huile ou on graisse. Pour les glissières, c'est une goutte d'huile dans le rail de chaque côté, et c'est tout. C'est un flingue, pas une friteuse! Embarassed As-tu remarqué une résistance particulière lorsque tu fais cycler l'arme à la main???
Amitiés,
A+,
le Jef-jamais-eu-le-moindre-problème-en-7,65,-quelque-soit-la-carcasse.... Question

La tige est bien marquée 7,65.Quant à une résistance particulière éventuelle lors du cyclage manuel, c'est un tantinet dur, rien d'excessif il me semble mais je peux me tromper...
C'est grave quand c'est dur, docteur ?
Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 Sujet du message: Un P210 7,65 para malade

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Entretien et nettoyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation