Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Aide au rechargement RUGER MKIII 520
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver!
Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:11 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

On va faire simple: en fait tu ne veux pas que ça se saches, because tu veux te les goinfrer tout seul tout en rendant service au Baron qu'a plus de place.

(Nicolas Machiavel... ou quelqu'un d'autre)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:24 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

T'en fais pas... La place on en trouve toujours... Mr. Green

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:37 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Tiens, Baron est sorti de son hibernation. Dommage, je commençais à me faire à l'idée: du moment que c'est pour une bonne action...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 12:44 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Ah ces Bretons....pire que les bourbines (*) quand ils s'y mettent

(*) je parle en connaissance de cause !

Au fait, de la place j'en aurais aussi mais j'ai fait le choix de limiter le nombre d'armes en ma possession à une dizaine ou douzaine.
Pour mes besoins, c'est largement assez jusqu'à la fin de ma vie.

Actuellement, il me restent juste encore deux armes à acheter pour être au complet et j'envisage le Blackhawk .44 mag., un deuxième KGP-141, un Sphinx, un Glock 17, un S&W 36 ou 60, un ou deux Stgw 57, un Sensied K1, un AK quelque chose, etc.

Oups, ça fait plus que deux ?

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 13:38 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Je ne peux pas désavouer tes choix Blackhawk.44mag en particulier (même si je n'aime pas le look) Mais.. kisss, kiss, MOI j'ai un S&W inox 629 Classic dx série limitée, autant dire introuvable (fabriqué entre 1991 er 1992) comme neuf, il brille de tous ses feux. Et ce .44mag je m'en sers une à deux fois la semaine. Jaloux, hein, admet!

Tu es un welsch? Alors, normal que tu jalouses les Bretons  : vous avez tellement à apprendre    mais si je peux essayer de te rendre service, sortir de l'obscurantisme... pas gagné, mais bon.

Premier conseil: Tu devrais tenter le Desert Eagel mais c'est vrai qu'il faut pouvoir le tenir Crying or Very sad

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:08 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
j'ai fait le choix de limiter le nombre d'armes en ma possession à une dizaine ou douzaine.

Tu veux dire une dizaine de douzaine?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 14:13 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

baron a écrit:
KGP-141 a écrit:
j'ai fait le choix de limiter le nombre d'armes en ma possession à une dizaine ou douzaine.

Tu veux dire une dizaine de douzaine?

Une dizaine ou douzaine.
En principe.
Mais sachant que les principes ont peu de vertues, je crains le pire (respectivement le meilleur).

Dernière édition par KGP-141 le Lun 8 Avr 2013 - 16:54; édité 5 fois

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 15:21 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Celtic a écrit:
Je ne peux pas désavouer tes choix Blackhawk.44mag en particulier (même si je n'aime pas le look) Mais.. kisss, kiss, MOI j'ai un S&W inox 629 Classic dx série limitée, autant dire introuvable (fabriqué entre 1991 er 1992) comme neuf, il brille de tous ses feux. Et ce .44mag je m'en sers une à deux fois la semaine. Jaloux, hein, admet!
Tu es un welsch? Alors, normal que tu jalouses les Bretons  : vous avez tellement à apprendre    mais si je peux essayer de te rendre service, sortir de l'obscurantisme... pas gagné, mais bon.

Premier conseil: Tu devrais tenter le Desert Eagel mais c'est vrai qu'il faut pouvoir le tenir Crying or Very sad

Alors, S&W ou Ruger, chacun sa préférence et je garde sur ma wishlist le Ruger New Model Super Blackhawk Hunter Bisley (en .44 mag, cela va de soi..)

Non, pas welsch mais bourbine et cela jusqu'au bout des ongles. Cependant, je me soigne en Suisse romande depuis quelques décennies et,  rassure toi, ce n'est pas très contagieux.

Pour le DE: imposant, puissant, lourd, précis à ce qu'il parait mais que diantre à quoi peut bien servir un tel engin ?

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:06 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Tout d'abord un p'tit coup de gueule: vous commencez à faire chi..er  Amis Suisses avec la facilité déconcertante que vous avez pour acheter des armes ! Ici c'est galère sur galère: tiens à ce sujet, les flics sortent de la maison... pour m'apporter mon autorisation du dernier bébé: un RUGER MKIII 512, allez  je passe directe demain chez l'armurier! Ceci dit, ma demande a été faite dans les premiers jours de décembre 2012, à méditer...

Pour le DE tu dois confondre avec celui chambré en 50 car il existe aussi en .44mag Il y en a 2 sur la planète, lui et le S&W 500. Effectivement, c'est un peu du folklore, les rares mecs que j'ai vu avec ne les ont pas gardés. Evidemment, ça se prend à 2 mains et si tu fais pas gaffe, il te fend la tronche au lâcher.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:31 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Alors pour ton Ruger MK III 512 - mais tu le sais peut-être - le démontage/remontage peut être un peu laborieux les premières fois.

Si tu en as pas l'habitude, étudie tranquillement les vidéos de Ruger qui sont vraiment excellentes:  http://www.ruger.com/resources/videos.html

Pour le MKIII, il y a trois vidéos: démontage, nettoyage, assemblage.

Je te conseille vivement de suivre ces instructions à la lettre, cela t'évitera bien des ennuis, surtout au remontage.

Pour le DE, non, je ne confonds pas et cette arme me semble simplement inutile ...
Quant aux lois de la République communiste Hollondaise, hélas, on ne peut rien pour vous mais il y aura (bientôt ?) des élections et il n'y aura qu'à faire le bon choix.

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 18:46 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

P'tain mon émotion m'a planté, c'est pas le RUGER (attendu dans les jours à venir) mais cette fois le SHADOW SP 01
Oui, je sais, montage/démontage du RUGER= prise de tête au début, mais je vais m'y mettre. Oui il y en a sur YouTube que j'ai déjà téléchargées. J'ai un petit logiciel (gratuit et légal) pour ça si ça t'intéresse je te donne le lien.

Moui, dans LEUR république communiste hollandaise j'en prend plein la tronche, c'est paraît-il la démocratie. Le souci c'est que les gogols qui ont voté pour pleurent maintenant c'est à leur coller la tronche contre les murs  et le souci c'est qu'il y a énormément de gens dans mon cas, la spirale infernale!

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:45 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Celtic a écrit:
Pour le DE tu dois confondre avec celui chambré en 50 car il existe aussi en .44mag

Et en 357 Magnum aussi...

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 19:54 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Exact Baron, merci pour le rappel.

Pour info, la fonction "quote" ne marche tj pas: il y a juste à cliquer dessus pour répondre à un intervenant en particulier, non?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:26 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

En Savoie on boit, mais en Bretagne c'est des éponges.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 20:37 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Celtic a écrit:
 Oui, je sais, montage/démontage du RUGER= prise de tête au début, mais je vais m'y mettre. Oui il y en a sur YouTube que j'ai déjà téléchargées. J'ai un petit logiciel (gratuit et légal) pour ça si ça t'intéresse je te donne le lien.

Alors "quote" marche très bien ce soir
Bon, faut dire que je n'ai pas surfé sur des sites peu recommandables, moi...

Pour ce qui est des vidéos, les meilleurs sont ceux de Ruger car ils montrent les méthodes exactes pour le démontage/remontage; sur youtube on trouve de tout y compris des vidéos embrouille...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation