Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Aide au rechargement RUGER MKIII 520
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver!
Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 08:50 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je trouve sur le marché des chargettes (pour faciliter  le remplissage des chargeurs) principalement de la marque LULA, mais rien     pour les chargeurs du RUGER MKIII 520

Qui pourrait m'aider? Okay

Bon dimanche

(Nicolas Machiavel... ou quelqu'un d'autre)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 08:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:37 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Hello,

Ruger MK III  520 ?

Parlons-nous bien d'une des variantes du pistolet Ruger Mark III ?

Ai-je mal regardé ? Je ne trouve pas de modèle 520 dans les Mark III sur le site de www.ruger.com

Il y a p.ex. des MKIII4, MKIII6, MKIII512, KMKIII678..  mais où est le 520 ?

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:55 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Mes doigts ont fourché sur le clavier    , c'est le RUGER MKIII512 (Je pense que le 520 ne doit pas exister!)

Mille excuses!

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:03 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Pas de problème.
Au fait, je ne vois pas l'utilité des chargettes pour du 22lr.
Le magasin se remplit presque sans efforts alors à quoi bon de rajouter un tel bidule ?

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:15 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Chacun ses goûts, il faut aussi savoir qu'une chargette ne sert rarement que pour un calibre mais plusieurs. Tu as l'info?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:19 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Oui, ouil, chacun ses goûts et ses gadgets ..

Regarde un peu par ici: http://www.butlercreek.com/products/loading_accessories.html

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:22 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

En tout cas les chargettes pour du .22 lr. c'est pas très courant et très peu utilisé...

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:46 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

M'enfin, je viens de vous dire que ce n'est pas que pour UN calibre mais plusieurs, en principe une chargette 22LR va jusqu'au 9mm para
Et pis, hein, si je me fais bobo à mes petits doigts même avec du 22LR, c'est pas vous qu'avez mal, hein?! et puis aussi ça dépend de la cadence de tir, et aussi de la rapidité de rechargement, m'enfin...

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 11:57 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Bon, j'ai été voir sur le lien de KGP-141 sympa d'avoir trouvé, mais je ne trouve pas mon bonheur en fait LULA a les déclinaisons suivantes:
- UpLULA
-22UpLULA
-StripLULA
-BenchLoader et...

VLULA pour moi mais que je n'arrive pas à trouver

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 12:02 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Regarde comme il faut, il y a même un modèle spécifique pour les Ruger MKIII:
#24236, X10-LULA & V10 LULA - Non-Locking & Locking loaders for narrow .22LR mags with projecting follower button Ruger MK I, II, III, S&W 22A/22S, Browning BuckMark, Beretta U22 NEOS

Par contre, il faudra bien vérifier si ces Butler Creek 22 lr pour Ruger MKIII vont égalment pour du 9 mm para.

Autrement, un revolver évitera tous ces désagréments.
Sauf bien sûr si les étuis gonflent au tir et que tu as de la peine à les extraire ....

Arrrgh... pas facile tout ça, hein dis ...

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 12:32 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

OK, merci mais je vais d'abord passer à table.

Révolver? J'en sors, m'en reste encore un, une merde de TAURUS en 22LR: tout fout le camp et il n'a pas 1 an. Et pis, j'ai une particularité: je fais du noir presque seulement en tir rapide, en clair, le contraire "école de tir". Et là, du noir, rien que du noir (enfin presque   ). Alors, le révolver qui nécessite par définition un réarmement, donc pour moi une perte d'attention en quelque sorte, j'abandonne. (le seul avantage c'était de ne pas se mettre à genoux pour ramasser les étuis)

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 12:32 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 13:37 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Alors maintenant tout est clair, tu as vraiment besoin de chargettes!
:-)

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 13:55 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Bah oui, KGP-141 et merci pour tes infos.

Juste un petit complément: il faut à chaque fois que je me reconnecte sur le site, avant, pas: un truc a changé ou je fais une connerie?
Un autre, je ne peux plus me servir de la fonction "quote" pour répondre à un intervenant en particulier, because?

Merci les zenfants pour votre aide. Okay

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 13:58 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520 Répondre en citant

Celtic a écrit:
rien du tout.....

T'es pas bien?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 Sujet du message: Aide au rechargement RUGER MKIII 520

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation