Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ruger LCP 380

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:16 Sujet du message: Ruger LCP 380 Répondre en citant

J'étais passé que pour y acheter de la poudre à rechargement et puis... le caprice... je savais que je ne devais pas prendre un PAA avec moi! 
J'ai craqué pour ce petit Ruger LCP, petit mais costaud! Pas plus grand qu'une main, il est chambré en 380 (9mm court) et le résultat au pas de tir est assez impressionnant pour une arme de cette taille.

La prise en main n'est pas évidente et après une séance de tir l'index pleure d'avoir tant été percuté par la garde de la détente lors du recul. Mais ça reste une arme agréable et étonnante. 
La mauvaise surprise de la séance de ce matin, c'est cette douille de 380 au premier tir qui vient (apparemment) ricocher pile sur le reste de la boite posée sur la table, une boite de Magtech dont les amorces sont assez saillantes... Donc je tire, j'entends deux détonations, je tourne la tête et vois un projectile par terre et la moitié de la boite explosée sur la table elle aussi cramée. Je décharge le reste et compte, il n'y a bien eu qu'une balle tirée. On n'a toujours pas tout compris mais apparemment j'ai eu un sacré bol sur ce coup.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013 - 16:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
iridium
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 09:40 Sujet du message: Ruger LCP 380 Répondre en citant

j'aurais jamais imaginer que sa puisse arriver!!!!
Conclusion: garder les amorces a l’abri!!

A+

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 11:33 Sujet du message: Ruger LCP 380 Répondre en citant

T'as eu de la chance et c'est tant mieux !

Tu seras prudent à l'avenir, hein dis, tu ne nous crame pas le dernier stand privé à Genf !

p.s. joli jouet ce LCP

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 Sujet du message: Ruger LCP 380

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation