Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Et votre avis sur Glock
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Loaded
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 01:07 Sujet du message: Et votre avis sur Glock Répondre en citant

euh un peu trop technique pour moi qui ne démonte pas très souvent les armes.
Donc en plus , les Glock ont une détente genre DA qui est dure, pas moyen d'avoir la sensation d'un SA ?

pff pourquoi un teluccès alors. Récemment j'ai lu un article sur Mr Glock,milliardaire,( qui dans son vieil âge
a divorcé et s'est trouvé une femme beaucoup plus jeune) l'article retracait lhistoire des affaires de Mr Glock
qui n'était pas dans la fabrication d'armes et est tombé dedans un peu par hasard.

Die Hard II est crédité pour avoir donné un énorme coup de pub à Glock et ses pistolets , que moi-même j'ai longtemps cru être comme le film le disait " en porcelaine" (céramique) et "indétectables aux rayons X" (franchement où ont-il été chercher ça? ) .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 01:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Loaded
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 12:38 Sujet du message: Et votre avis sur Glock Répondre en citant

Voici un commentaire intéressant sur lequel je suis tombé lisant un peu sur SHOT SHOW 2014 :

The new Walther PPQ, which I had a chance to shoot at Media Day, was definitely worth noting. Why? Walther is an iconic German brand. (Just ask James Bond). Germans don't do things half-cocked or half cooked. They are incredibly thorough. What makes the PPQ different is the trigger which is as good, out of the box, as any tactical semi I've ever experienced. (Anyone who's shot a decent 1911 can never go back to a mediocre trigger which is why I haven't had much interest in polymer guns). The PPQ has a clean, crisp trigger action that's at about 4-5 lbs.

http://www.hawaiireporter.com/some-thoughts-on-shot-show-2014/123

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 Sujet du message: Et votre avis sur Glock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation