Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Besoin de conseil ...
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:12 Sujet du message: Besoin de conseil ... Répondre en citant

MERCI en tous les cas à TOUS pour vos réponses et réactions que j'ai lues avec grands intérêts.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 13:48 Sujet du message: Besoin de conseil ... Répondre en citant

Vinvon a écrit:
MERCI en tous les cas à TOUS pour vos réponses et réactions que j'ai lues avec grands intérêts.

Surtout ne gâche pas le plaisir de tirer en te mettant trop de pression au niveau des "performances" ... Wink .

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 15:20 Sujet du message: Besoin de conseil ... Répondre en citant

KGP-141 a écrit:

Vinvon a écrit:

Surtout ne gâche pas le plaisir de tirer en te mettant trop de pression au niveau des "performances" ... Wink .

C'est vrai...

Mais des fois, il suffit de très peu pour progresser grandement... 'Suffit de demander...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013 - 16:42 Sujet du message: Besoin de conseil ... Répondre en citant

yvart a écrit:
KGP-141 a écrit:
Vinvon a écrit:

C'est vrai...

Mais des fois, il suffit de très peu pour progresser grandement... 'Suffit de demander...

Ca aussi c'est vrai ..

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 21:53 Sujet du message: Besoin de conseil ... Répondre en citant

Le dimanche matin, un verre de blanc avant le tir,  plus de problème de concentration,  plus de tremblement.

Un verre pas plus.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:03 Sujet du message: Besoin de conseil ... Répondre en citant

Je préfère la version Bavaroise, une Mass.
En plus, ça compte en tant qu'aliment de base et non comme alcool.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 Sujet du message: Besoin de conseil ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation