Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

point rouge

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
falcon
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:39 Sujet du message: point rouge Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes,je voudrais savoir si quelqu'un connait les point rouge tasco pro point,leur robustesses,et leur qualites car c pour du tir a 50 m sur cible,ou il y a aussi sur atn optics le digital optics viseur point rouge hd 30 et le viseur point rouge pro sight 37 multi-r si vous pourriez m'eguiller sur mon choix ce serais sympas car je vais acheter un sig sauer 522 en 22lr,pour le tir longue distance je possede deja une cz 455 avec lunette diana,et pour evolue dans le tir sportif je voudrais mettre un point rouge sur le sig, mais il y a  tellement de point rouge que je m'y perd un peut j'espere que vous pourrez m'aider merci d'avance pour vos conseils et avis

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 19:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 22:10 Sujet du message: Tout'façon les jeunes n'écoutent pas... :-( Répondre en citant

J'achète plutôt des trucs de qualité, Tasco j'évite. Y'a pire, mais j'évite. De toutes façons, un point-rouge pour tirer à 50 m., ce n'est pas forcément l'idéal: j'ai un Aimpoint sur la Roni du G17, à 50 m. même réglé au plus petit diamètre le point rouge masque le visuel à cette distance.

En étant bien calé, il y a moyen de rester dans le noir mais il faut s'appliquer. En clair, j'obtiens de meilleurs groupements avec une simple lunette 4x qu'avec le point-rouge.
Un point-rouge, c'est fait pour du tir instinctif, les 2 yeux ouverts, entre 10 et 25 m. Vouloir faire du tir de précision avec, y'a erreur de casting.

Amitiés,
A+,
le Jef-m'enfin,-c'que-j'dis-moi.... Confused

Auteur Message
falcon
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 22:19 Sujet du message: point rouge Répondre en citant

je te remerci jef

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:43 Sujet du message: point rouge Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Un point-rouge, c'est fait pour du tir instinctif, les 2 yeux ouverts, entre 10 et 25 m. Vouloir faire du tir de précision avec, y'a erreur de casting.

Exact, dans ce cas mieux vaut opter pour une visée holographique! Comme une Burris, Eotech ou autre...

Et surtout ne pas oublier que le bon marché est toujours trop cher...

Auteur Message
philippe60430
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 10:50 Sujet du message: en promo Répondre en citant

Si possible vacances aux states, en ce moment :
http://www.valdada.com/scopes/tactical-scopes/valdada-rds-edge-red-dot-sigh…

Pas belle la vie

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 16:57 Sujet du message: point rouge Répondre en citant

Salut. Smile

La qualité des produits Tasco est variable, de moyenne à correcte, sans plus.
Comme optique je recommande plutôt : Aimpoint, Eotech, ou Trijicon.
Comme disait l'autre, le prix s'oublie, la qualité reste.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 Sujet du message: point rouge

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation