Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300WM

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:51 Sujet du message: Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300WM Répondre en citant

Bonsoir

Voici ma carabine Browning X-Bolt Hunter Gaucher que j'utilise pour la chasse et le tir :

Voici les munitions 300 WM pour la chasse et le tir :

Voici ma carabine de tir ERMA en 22 magnum que j'ai réparé :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 00:57 Sujet du message: Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300WM Répondre en citant

Jolies carabines que tu as, il me semble que la Thunder Bolt à fait récemment l'objet d'un article détaillé dans Cibles, mais avec un modèle doté de l'ensemble garde-mains / crosse synthétique, que du bon qu'ils en disaient si c'est celle-là.

Dans tes cartouches 300 WM, quelle marque à ta préférence ? y à t'il des différences notables entre chacune (recul, précision encrassement, etc...) ?

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 10:45 Sujet du message: Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300WM Répondre en citant

Dans tes cartouches 300 WM, quelle marque à ta préférence ? y à t'il des différences notables entre chacune (recul, précision encrassement, etc...) ?

Pour la chasse la Winchester PP 180 Grs ou 150 Grs et pour le Tir la Partizan 145 Grs FMJ ou la Remington Core Lokt en 180 Grs.

Pour le tir la Partizan est beaucoup moins chère et il n'y a pas de différence.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 17:24 Sujet du message: Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300WM Répondre en citant

Salut. Smile

Merci pour cette petite présentation. Voilà de sympathiques armes d'épaule.
Tu m'as permis de découvrir la Browning X-Bolt Hunter que je ne connaissais pas.
C'est un bel outil. Et sérieux avec ça, vu son calibre. Idéal pour le gros gibier. Okay

A+

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 Sujet du message: Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300WM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation