Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bête question !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 15:49 Sujet du message: Bête question ! Répondre en citant

Hello,

Heu... J'ai une bête question

Etant également passionné de photographie; j'ai une question et je ne sais où trouver la réponse.

J'ai en ma possession 2 armes déclarées et neutralisées (démilitarisées); j'voulais savoir s'il est possible de ou si l'on peut sortir de telles armes pour effectuer des shootings photos en extérieur?

Donc utiliser l'arme comme accessoire.

Quelqu'un a une idée ???

Merchiiiiiiiiiiiiiii

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 15:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:05 Sujet du message: Bête question ! Répondre en citant

En Suisse il faut également déclarer une arme accessoire avec un contrat comprenant les deux parties, modèle de l'arme et signatures, comme un contrat entre particuliers.

Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:15 Sujet du message: Bête question ! Répondre en citant

Toutes mes armes sont déclarées, les neutralisées et les autres...

Je pensais (vous allez me haïr) à l'option d'un pistolet "airsoft" comme accessoire photo !?!?

Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 15:16 Sujet du message: Bête question ! Répondre en citant

L'airsoft se pratiquant essentiellement en milieu extérieur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 Sujet du message: Bête question !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation