Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

sig sauer 522

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
falcon
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:26 Sujet du message: sig sauer 522 Répondre en citant

bonsoir a toutes et a tous,je vais recevoir dans quelque jour mon sig sauer 522,mais je ne trouve pas la lunette qui lui conviendrais sans lui retirer son look,j'ai une carbine cz 455 avec une lunette diana avec grossissement 16 fois pourrais t-elle convenir sur le sig sauer malgré le rail picatyni,a votre avis(pour du tir en stand 50m),pourriez vous me conseiller merci par avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 23:49 Sujet du message: sig sauer 522 Répondre en citant

Hello,

le look avec ta lunette Diana risque d'en prendre un coup, le mieux, est encore d'aller voir dans un magasin de softair et de prendre une de leurs lunettes, ce sera top, pas cher et elle tiendra parfaitement la route.

Ce qui lui irait le mieux est lunette du style ACOG (comme celle sur la tof ci-dessous, elles existent en plusieurs tailles), elles donnent un super look à ces SIG.

Auteur Message
falcon
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 00:16 Sujet du message: sig sauer 522 Répondre en citant

je te remerci jerrylee,et une stoeger 9-40 pour du tir a 50m,mais la lunette vient d'une air comprimee elle ne va pas se deregler avec le sig 522?excuse mais je veut etre sur pour acheter la lunette

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 01:09 Sujet du message: sig sauer 522 Répondre en citant

falcon a écrit:
je te remerci jerrylee,et une stoeger 9-40 pour du tir a 50m,mais la lunette vient d'une air comprimee elle ne va pas se deregler avec le sig 522?excuse mais je veut etre sur pour acheter la lunette

Ces carabines .22 ont l'avantage de n'avoir quasiment aucun recul, tu peux donc leur greffer pratiquement n'importe quelle optique, surtout des optiques prévues pour des carabines à air comprimé, je possède une Stoeger X20 avec une optique Stoeger 4x32 à réticule lumineux (exactement l'ensemble de la photo ci-après) qui à plus de recul que ma carabine H&K 416D en .22lr, tu ne prendras donc aucun risque à monter une telle lunette sur ta 522, mais perso, je pense qu'il existe de nombreux modèles pour softair qui lui iront à la perfection et qui ne couteront pas trop cher, regarde sur ce site http://www.proequipement.ch/airsoft/airsoft.html pour te faire une idée et éventuellement chercher l'équivalant sur France.

Voir les vraies photos de cette carabine et sa lunette sur le post dédié : http://passion-des-armes.vraiforum.com/t1733-Petit-quizz-pour-mon-nouveau-p…

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 Sujet du message: sig sauer 522

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation