Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

RUGER Mini 14/Mini Ranch

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
TheDude
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 01:19 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch Répondre en citant

Salut à tous !

à vos clavier concernant cette arme, si vous la possédez ou l'avez possédé, votre opignion dessus, pour quel type de tir, jusqu'a quelle distance, vos photos , enfin toutes les infos , je les prends !!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 01:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
TheDude
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:45 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch Répondre en citant

toujours aussi vivant ce forum....

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 00:27 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch Répondre en citant

As-tu essayé de faire une recherche sur cette arme dans ce forum?
Cela pourrait être un début...

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:10 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch Répondre en citant

J'en ai une en .222 depuis 20 ans et je me régale avec pour faire du plinking jusqu'à 200m. Rien à en dire si ce n'est que ça fonctionne trés bien et assez précis pour ce que j'en fais!! Okay

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:16 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch Répondre en citant

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:03 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch Répondre en citant

ROLLAND a écrit:
J'en ai une en .222 depuis 20 ans et je me régale avec pour faire du plinking jusqu'à 200m. Rien à en dire si ce n'est que ça fonctionne trés bien et assez précis pour ce que j'en fais!! Okay

Surtout pour essayer d'atteindre une bombe de peinture à 100m...

Auteur Message
Timber
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 18:01 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch Répondre en citant

Salut The Dude,

Arme sympa, en calibre 223 pour ma part,
jamais tiré à + de 50 mètres, mais comme écrit plus haut, 100-200 mètres ne lui feront assurément pas peur...
Bon rapport qualité/prix,
mécanique éprouvée, descendant de la célèbre carabine USM1 en calibre 30
Bref, rustique et efficace et possibilité de pimper assez large de ce que j'ai vu sur le net.
La mienne:

A+

Timber

"La peur des armes est le signe d'une maturité sexuelle et émotionnelle retardée".
(Sigmund Freud, Introduction générale à la psychanalyse)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 Sujet du message: RUGER Mini 14/Mini Ranch

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation