Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation d'Alucard

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:31 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Bonjour à tous!

Fraîchement débarqué dans le monde des petits trous, j'ai fait mes premières armes il y a une paire de mois sur un Glock 17 Gen3 en 9mm para, le temps de maîtriser la technique. Puis je suis passé sur une petite AK-103 pour le fun avant de me faire plaisir avec un S&W 627 Pro Series en .357 Magnum pour lequel je recharge depuis une petite semaine mes propres munitions sur une Dillon 550. 

Arrivé dans ce milieu un peu par hasard, j'ai de suite accroché à cette passion. Je ne fais partie d'aucune association ni aucun club, je pratique en stand privé et j'aime n'avoir à rendre de comptes sur mes résultats et ma progression qu'à moi-même, me fixer des objectifs, gagner en précision au fur et à mesure que ma technique s'affine, me vider la tête en même temps que quelques chargeurs. Je suis bien encadré dans ce stand mais il me reste une multitude de questions à poser à des amateurs chevronnés, c'est pourquoi je débarque aujourd'hui sur ce forum où je pense pouvoir trouver bon nombre de réponses à ces questions de débutant. 

En vous remerciant pour votre accueil, cordialement, 

Alucard

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 12:48 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Bienvenue sur PAT ! 

Bonne lecture        Okay

Auteur Message
Gun58
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 22:08 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Hello Alucard,
Sois le bienvenu sur le forum, bonnes lectures et bons tirs.

Gun58

Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013 - 22:47 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Welcome

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:33 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Salut à toi Alucard. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire.
Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:25 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Merci à tous! Smile
Ayant le clavier facile et la langue bien pendue j'espère ne pas vous lasser trop rapidement, auquel cas n'hésitez surtout pas à me faire savoir lorsque je deviendrais trop lourd... Very Happy
Je dois également avouer une certaine tendance à l'humour de second degré à tendance sarcastique, promis je tenterai de me modérer! Enfin... j'ai bien dit "tenterais", hein! 

Auteur Message
Meteora
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 14:09 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

à toi Alucard 

Citation:
Je dois également avouer une certaine tendance à l'humour de second degré à tendance sarcastique

...ça fait déjà deux tendances ..... Mr. Green

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:53 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Bienvenue

Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 19:02 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Meteora a écrit:
 ...ça fait déjà deux tendances ..... Mr. Green

... en effet c'est ce qu'on appelle une belle répétition... le coup est parti tout seul, la détente est peut-être mal réglée... gare aux rafales! Very Happy

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2013 - 17:40 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Alucard a écrit:
Merci à tous! Smile
Ayant le clavier facile et la langue bien pendue j'espère ne pas vous lasser trop rapidement, auquel cas n'hésitez surtout pas à me faire savoir lorsque je deviendrais trop lourd... Very Happy

Pléonasme pour un Genevois !!!!!

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:10 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Salut à toi,

Bienvenue parmi nous sur le forum!

A plus...

Baron.

Auteur Message
Jess
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 09:00 Sujet du message: Présentation d'Alucard Répondre en citant

Salut et bienvenu dans le forum

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 Sujet du message: Présentation d'Alucard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation