Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

32 colt

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
pat84
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:35 Sujet du message: 32 colt Répondre en citant

Bonjour,             
                    Je désire avoir des renseignements sur une munition assez ancienne,  le revolver tirant cette munition est un Colt New pocket de 1894.  Inscrit sur le canon  DA 32            Manifestement il s'agit de double action, calibre 32.    Quelqu'un a t-il SVP. des infos sur cette munition.   J'ai bien peur que les composants soit durs à trouver....          Bien cordialement.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:35 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lu1900
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 16:25 Sujet du message: 32 colt Répondre en citant

Je vois pas , 32 s&w court , assez classique , a la limite couper des 32 s&w long
N'hésitez pas : cliquez là :
http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss dwm sn14971/

Auteur Message
pat84
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 18:39 Sujet du message: 32 colt Répondre en citant

Bonjour LU1900
                             D'aprés mes récentes recherches, il s'agit du calibre suivant : 32 Colt long.  Très difficile à trouver....   La douille qui se rapproche le plus est la 320 long.  Pas beaucoup plus facile à trouver.    Le 32 S&W se trouve, mais la douille fait 8,56 de diamètre et la 32 colt, fait elle : 8,08mm.    Je crois que je ne suis pas prêt de résoudre mon affaire..........      Merçi pour t'on attention.           En lien avec t'on avatar, je me suis acheté, il y six mois, via les Ets frankonia un P08.  pour participer au TAR.   C'est vraiment un bonheur de tirer avec cette arme, bien en main, stable et précis. Une histoire, une légende, et une oeuvre de fabrication armurière.            Cordialement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 Sujet du message: 32 colt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation