Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quelle est cette ogives???

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
iridium
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:11 Sujet du message: Quelle est cette ogives??? Répondre en citant

salut à tous...

Je calcul le cout de rechargement de plusieurs calibres.
Aujourd'hui j'étais entrain de cherché une ogive et un chargement soft pour du 454casul sur cible.

je trouve ces données chez hodgdon.
http://data.hodgdon.com/cartridge_load.asp
en bas de page on trouve des chargements très soft avec une poudre qui m'est inconnu la IMR trailboss...
avec des vitesse a peine supérieur à 200m/s.

Perplexe , j'essai de trouver des données sur les ogives qui sont associé a ces chargement.
Mais je ne trouve rien..
395 GR. CPB LFN GC
360 GR. CPB LFN GC
335 GR. CPB LFN GC

Quelqu'un pourrait 'il m'aidé a obtenir des info sur ces ogives svp????
d'avance merci.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 22:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation