Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Apc 9 vs scorpion evo 3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:01 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

Quelle sera la prochaine restriction, après le mode automatique, les pointeurs/illuminateurs laser, les balles expansives (pour les armes de poing) et les silencieux ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 15:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
fullseb
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 00:34 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

N'empêche il a de la gueule le scorpion équipé ainsi :-)
C'est quoi la marque de la lampe montée dessus?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 01:35 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

fullseb a écrit:

De toute façon il à une belle gueule notre scorpion national, ce n'est pas qu'un admin, c'est aussi notre maître incontesté...

La lampe est une Streamlight TLR-1, elles sont non seulement d'une qualité de finition irréprochable (tout alu), mais d'une efficacité et clarté que j'ai jamais vu sur d'autres lampes de mêmes dimensions, on s'en était commandé quelques unes avec notre regretté Baron et c'est un achat que ni lui, ni moi n'avons regretté, au contraire.

Auteur Message
fullseb
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 01:57 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

jerrylee a écrit:
fullseb a écrit:

De toute façon il à une belle gueule notre scorpion national, ce n'est pas qu'un admin, c'est aussi notre maître incontesté...

La lampe est une Streamlight TLR-1, elles sont non seulement d'une qualité de finition irréprochable (tout alu), mais d'une efficacité et clarté que j'ai jamais vu sur d'autres lampes de mêmes dimensions, on s'en était commandé quelques unes avec notre regretté Baron et c'est un achat que ni lui, ni moi n'avons regretté, au contraire.

Tu n'aurais pas une adresse sur le net ou je peux trouver ça ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 07:22 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

On les a commandées ici : http://www.bhphotovideo.com/c/browse/Riflescopes-Sights/ci/13521/N/41009944… , mais j'ai bien l'impression qu'ils n'en vendent plus, voir même qu'elle ne soit plus fabriquée car la plupart des lieux de vente de ce genre d'accessoire ont maintenant la M3 http://tecmagex.com/fr/streamlight-m3-tactical-illuminator.html qui est elle en materiaux composite et est surtout moins performante, j'en ai eu une et l'ai revendue assez vite pour cette raison.

Je pense que si tu as une chance d'en trouver une, ce sera sur des sites US, parce que comme ça là, je ne voit pas trop, mais je vais chercher encore.

Auteur Message
fullseb
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 01:41 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

Trouvé Smile j'attend la livraison Smile

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 02:51 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

T'as trouvé une TLR-1 ou la TLR-3 ?

Auteur Message
fullseb
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 09:30 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

Tlr1

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 10:39 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

Alors tu vas être super emballé de ton achat, car qualité visuelle et technique sont au rendez-vous.

Auteur Message
daysleeper
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 12:56 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

Effectivement, joli modèle de chez Streamlight !

Auteur Message
Dougan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:44 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

daysleeper a écrit:
Ici aussi...

Pour le réducteur de son, il s'agit d'un permis d'acquisition pour "armes spéciales" délivré par la police cantonale de la même manière que pour un permis d'achat d'arme auprès de son armurier, mais pour un coût 3 fois plus élevé... Au delà de l'aspect que celà donne à l'arme, c'est un réel plaisir de tirer en stand (où celà est autorisé, car pas tous ne l'autorise) avec des détonations proches d'un calibre 22 possédant aussi un réducteur de son (ceci uniquement obtenu avec des balle 9mm de 152 grains subsonique, les 147 grains étant encore trop rapides).

Auteur Message
Dougan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:50 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

fullseb a écrit:
N'empêche il a de la gueule le scorpion équipé ainsi :-) C'est quoi la marque de la lampe montée dessus?

Merci :-)

Auteur Message
fullseb
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 20:56 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

Dougan a écrit:
daysleeper a écrit:
Ici aussi...

Pour le réducteur de son, il s'agit d'un permis d'acquisition pour "armes spéciales" délivré par la police cantonale de la même manière que pour un permis d'achat d'arme auprès de son armurier, mais pour un coût 3 fois plus élevé... Au delà de l'aspect que celà donne à l'arme, c'est un réel plaisir de tirer en stand (où celà est autorisé, car pas tous ne l'autorise) avec des détonations proches d'un calibre 22 possédant aussi un réducteur de son (ceci uniquement obtenu avec des balle 9mm de 152 grains subsonique, les 147 grains étant encore trop rapides).

Ça dois être agréable a tirer
Dommage chez nous c'est interdit...
Comme si c'était les gens en règle avec leurs armes qui commettent des braquages !?!? Sad

Auteur Message
Dougan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:08 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

daysleeper a écrit:
Quelle sera la prochaine restriction, après le mode automatique, les pointeurs/illuminateurs laser, les balles expansives (pour les armes de poing) et les silencieux ?

C'est un long débat... Ce que je sais, c'est qu'un individu mal intentionné ou un criminel ne passe pas par un permis d'acquisition et peut se procurer bien pire qu'un pointeur laser et autres articles d'améliorations d'arme...

Auteur Message
fullseb
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013 - 21:29 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3 Répondre en citant

C'est clair...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 Sujet du message: Apc 9 vs scorpion evo 3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation