Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

avis sur une arme

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
ben80
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 00:16 Sujet du message: avis sur une arme Répondre en citant

Bonjour,
Pouvez-vous me donner votre avis sur cette arme pour le loisir dans mon jardin sur cible 6m et 10m svp.

http://www.armurerie-lavaux.com/pistolet-beretta-92-fs-wood-nickele-5--umar…

Merci à vous!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 00:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 02:15 Sujet du message: avis sur une arme Répondre en citant

Hello,

les Umarex à Co2 sont en général de très bons produits et fiables, mais attention à respecter un nettoyage-graissage régulier si tu veux qu'il conserve une excellente éfficacité.

Par contre, si tu veux vraiment ce modèle, éssaye de voir d'autres revendeurs car si Lavaux possède un énorme choix de marchandise, (il m'arrive régulièrement de lui commander des articles), c'est aussi un des plus chers du marché, alors éssaye de voir chez Tecmagex, Beck chasse, etc pour comparer les prix (tu peux facilement gagner 50€ sur un article à 300 ou 350.

@+

PS) ce modèle, ainsi que les copies de SIG P2XX seraient excellents pour ton problème avec un de tes bras, car l'ouverture de culasse pour y introduire le magasin circulaire se fait par abaissements du levier latéral de déverouillage de culasse.

Auteur Message
ben80
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 04:35 Sujet du message: avis sur une arme Répondre en citant

ok merci à toi. ok je vais voir ce que donne le SIG P2XX.
Sur ce type d'arme combien de barillets tire t'on avec une sparclette de Co2 12gr?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 10:53 Sujet du message: avis sur une arme Répondre en citant

Tu peux tirer env. 40 coups avec la même précision, 60 en gardant une bonne précision et après, ça deviens un peu un arrosoir, mais disons qu'en tout, si tu tires rapidement, tu peux aller jusqu'à 80 coups (8 barillets) avec une seule capsule, attention tout de même à la qualité des capsules de Co2, il y à du très merdique avec lesquelles tu ne tireras pas plus de 30 coups et des excellentes ou tu arriveras à ce que j'ai détaillé plus haut, voire mieux, pour l'instant, les meilleures que j'ai trouvé sont des RWS et d'autres sans marques que vend un armurier de Genève, les plus merdiques que j'ai pu tester étant des Cyber Gun commandées dans une armurerie Française faisant de la vente par correspondance, Tir-loisirs à Auxerre, évite aussi les GAMO, elles sont à peine mieux que les Cyber Gun et je pense qu'elles ne seront performante que dans des armes de leur marque, mais en tout cas, les 2 plus mauvaises n'allaient bien que les 20 premiers tirs avec un PPK Co2 à culasse mobile, après les 20 tirs, il n'y avait plus assez de puissance pour réarmer.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 Sujet du message: avis sur une arme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation