Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Coup de gueule

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 08:58 Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je commence l'année très fâché, très Evil or Very Mad  :
Moi, je les connait depuis plus de 10 ans, je n'y suis pas retourné depuis pas mal de temps, j'aurai pas du: Il semble que les choses ne sont plus les mêmes…

Dernier exemple (mais ce sera le tout dernier, juré, qu'ils le sachent!) Je commande une arme en stock chez-eux il y a plus de15 jours, avant de concrétiser la commande je me fais bien préciser que l'arme sera expédiée dès le lendemain (moui, je vous assure... faites nous confiance etc.) en fait, j'en avais besoin rapidement pour un parcours TSV (réglages, essais préliminaires etc). Quelque chose dans le ton du mec n'allait pas, je ne peux pas l'expliquer, mais c'est ce qu'on ressent parfois.

La semaine passe, rien. J'appelle le vendredi: tchacht sur un ton ironique limite foutage de gueule: ça partira mardi. Hier, vendredi, rien alors que la poste m'adresse un mail la veille de la livraison, donc, je ne l'aurai pas demain non-plus d'autant plus qu'une arme est toujours envoyée en 2 paquets séparés par sécurité.

Je viens de les appeler, là, je dérangeais fortement "ya pas que vous sur terre" (sic) "vous n'êtes pas à 15 jours près pour un bout de ferraille" (sic) etc. Incroyable mais vrai. Dans l'entre-temps j'apprend que c'était le responsable de la boite qui avait ce langage d'oiseaux…

Il fallait le dire,

ça a été racheté par "des gens du voyage?"

(Nicolas Machiavel... ou quelqu'un d'autre)

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 08:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 09:05 Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

J'ai du faire une fausse manip, je parle de: FMR - Unique, l'armurier de Pantin, vous connaissez?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 11:34 Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Je connais pas étant pas Français, mais avec l'expérience mieux vaut prendre le temps de faire le déplacement et d'avoir ce que tu veux devant les yeux, entre les mains et repartir avec sans problèmes! En tout cas un armurier comme celui-la j'y metterais plus les pieds... Y'en a bien d'autres qui veulent et savent travailler correctement tout en étant des passionnés de leur métier!  

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 13:25 Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

baron a écrit:
Je connais pas étant pas Français, mais avec l'expérience mieux vaut prendre le temps de faire le déplacement et d'avoir ce que tu veux devant les yeux, entre les mains et repartir avec sans problèmes! En tout cas un armurier comme celui-la j'y metterais plus les pieds... Y'en a bien d'autres qui veulent et savent travailler correctement tout en étant des passionnés de leur métier!  

Ni les pieds ni le porte-monnaie, là-dessus il peut être tranquille! Dommage, c'était une boite qui autrefois avait bonne réputation et a repris tout le matétiel UNIQUE de St. Etienne lors de leur cessation, et UNIQUE, ça n'était pas rien! Pour seul exemple, j'ai le plaisir d'avoir la X51bis carabine mythique achetée à la belle époque.

Je crois que FMR a beaucoup changé, et de direction apparemment: des manières, un langage et unbe honnêteté très relatives... Armurier ou pas ce genre de méthodes en général n'est pas pérennisée.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 12:18 Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Leur commercial est parti, et il arrondissait bien des angles. Leurs délais se sont extrêmement rallongés, mais je ne comprends pas pourquoi...

Pour rappel, Unique n'était pas à Saint-Étienne mais à Hendaye, dans les Pyrénées (Manufacture d'armes des Pyrénées françaises). Fermé en 2001.

Auteur Message
Celtic
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013 - 13:48 Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Philblack a écrit:
Leur commercial est parti, et il arrondissait bien des angles. Leurs délais se sont extrêmement rallongés, mais je ne comprends pas pourquoi...
Pour rappel, Unique n'était pas à Saint-Étienne mais à Hendaye, dans les Pyrénées (Manufacture d'armes des Pyrénées françaises). Fermé en 2001.

Un commercial parti: pas bon. On peut être bon gestionnaire mais (très) mauvais commercial et c'est le cas. Tu imagines le flash losque j'ai su que c'était le proprio qui s'autorisait ces petites libertés... Délais rallongés, c'est peu dire, mais je peux te garantir que l'encaissement lui, est immédiat. Bon pour ma part, la messe est dite: plus jamais, de plus ils sont chers.

Et merci pour le rappel: je me plante à chaque fois!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation