Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Calibre 357 magnum VS 38 special
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
Vinvon
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:02 Sujet du message: Calibre 357 magnum VS 38 special Répondre en citant

Hello,

Ma question peut sembler stupide mais comme je débute avec cette arme et avec ce calibre.
Voilà, je possède depuis peu le révolver S&W modèle 686 en canon 6 pouces et en calibre 357 magnum.

J'ai entendu dire qu'on pouvait également tirer avec du calibre 38 spécial.

Est-ce vrai? Je risque pas de bousiller le canon?

Et quels sont les avantages/inconvénients entre ces 2 types de calibre?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Cobra
Fine Gachette
Fine Gachette

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 21:52 Sujet du message: Calibre 357 magnum VS 38 special Répondre en citant

Bonsoir Vinvon,

Non ton canon ne risque rien, c'est l'avantage du 357, tu tir du 38 WC, 38 spécial, et du bon 357.

J'ai un S&W Mod 586 en 4, je recharge et aucun problème, j'ai aussi un S&W 66-2 et pour lui j'évite de lui faire manger de la 357, car il est plus fragile.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 23:13 Sujet du message: Calibre 357 magnum VS 38 special Répondre en citant