Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Questions pour les propriétaires de CZ 75 SHADOW sp01

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jlouis38
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:58 Sujet du message: Questions pour les propriétaires de CZ 75 SHADOW sp01 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaite à tous au préalable une bonne et heureuse année 2013.

Je souhaiterais avoir 2 précisions svp concernant le pistolet CZ sp01 shadow en 9 x 19 car je pense en acquérir un en remplacement de mon arme actuelle.

- l'intérêt de conserver le guidon en fibre optique.
Pour ma part, je pense que ça m'aide bien car je n'ai pas une super vue mais un armurier me dit que c'est interdit en tar (pas une priorité pour moi) et surtout moins précis par rapport à un guidon noir ou blanc.

- actuellement je recharge en 9 para avec de la ba9
Mes cartouches ont une longueur globale avec une balle de 123 grain de 29 mn.
Puis je conserver le même enfoncement de balle ou dois je faire des cartouches plus petites ou plus grande sans dépasser les 29,69 mn svp ?

Merci pour vos conseils

JLouis

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation