Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Alléger/améliorer une détente

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Spiegel
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:39 Sujet du message: Alléger/améliorer une détente Répondre en citant

Voila je me demandais ce qu'il est possible de faire pour alléger et améliorer la détente d'une arme.

Si par exemple je voudrais alléger la détente de mon CZ75 ou de mon P220 qu'est-ce que je pourrais faire ?
J'ai lu que certain coupaient une ou deux spires du ressort, c'est fiable ?
Est-ce qu'il y a des pièces que l'on peut commander, puis faire installer par un armurier ?

Par exemple me semblais que j'avais vu qu'il existait un moyens de passer son CZ en SAO. Est-ce que quelqu'un l'aurai fait ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 13:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation