Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

PISTOLET PARDINI GT 9, calibre 9 mn, besoin de vos avis

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
KLEIN
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:25 Sujet du message: PISTOLET PARDINI GT 9, calibre 9 mn, besoin de vos avis Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir un PARDINI GT 9, je souhaiterais partager à propos de cette arme, des bons réglages à opérer pour un plaisir et une précision accrue, merci des contributions.

Cordialement

Voici les données de PARDINI pour cette arme rare sur le marché français : PARDINI GT9 - 5 Pouces

Pistolet IPSC semi-automatique PARDINI Calibre 9x21 ou 9x19 avec fermeture géométrique à court recul et percussion indirecte au moyen d'un chien externe sur percuteur à lancement d'inertie. 
Chargeur avec bouton de verrouillage ambidextre. Détente simple action entièrement réglable. 
Hausse micrmètrique réglable. Carcasse en alliage léger, culasse, canon et accessoires en aciers spéciaux. 
Sécurité à levier ambidextre par blocage du mécanisme de détente. 
Finition brunie et chromée pour les pièces en acier, anodisée pour celles en alliages léger. 
Plaquettes de crosse en noyer. Fixation pour support d'optique sur demande à la commande. 
L'inclinaison particulière de la crosse permet un tir facile et instinctif avec un parfait contrôle du recul. 
Cette arme de prestiqe particulièrement adaptée à la compétition en catégorie standard a été fabriquée avec le plus grand soin dans la tradition du savoir faire PARDINI.
Choix du coloris du pistolet avec supplément de prix.
Poids : 1070 gr 
Longueur totale : 225 mm
Prix : 1.850 euros

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 23:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jeanmarc7340
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 16:00 Sujet du message: PISTOLET PARDINI GT 9, calibre 9 mn, besoin de vos avis Répondre en citant

Bonjour Klein,

C'est une arme très précise dont les réglages d'usine sont parfait au niveau détente.
Cependant, il faut trouver la balle qui va bien avec, je dis bien la balle...
As-tu mesuré le calibre de ton arme à fond de rayures?  Si oui, quelle est la mesure?
Je possède un GT9, six pouces et je peux te dire que j'ai cherché longtemps avant de trouver ce qui faisait disperser mes tirs... Je te dirai ce qu'il en est si tu réponds à ma question précédente.

Cordialement,
Jean-Marc juste au dessus de ch'te Nord!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 Sujet du message: PISTOLET PARDINI GT 9, calibre 9 mn, besoin de vos avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation